Même si Occupation Double terminera au début de l'hiver, nous n'aurons pas à attendre jusqu'à l'année prochaine pour écouter des téléréalités sur nos écrans. À la suite de notre annonce pour l'arrivée de Love Island au Québec, nous apprenons maintenant que c'est au tour de Big Brother de faire sa place ici. Avec Marie-Mai comme animatrice, cette émission ne passera pas inaperçue!

D'ailleurs, ce qui nous a le plus surpris c'est qu'il s'agit de la version Célébrités de Big Brother qui débarque au Québec. Nous aurons donc droit à tout un spectacle de la part de personnalités déjà connues d'ici qui voudront remporter un prix à la télévision. Issus de diverses sphères publiques, les candidats pourraient être acteurs, chanteurs, influenceurs, sportifs, chefs, etc. On a bien hâte de voir qui en fera partie, ça, c'est certain!

Les candidats habiteront donc tous ensemble et seront filmés 24h sur 24 ce qui mènera certainement à des scènes inattendues. Les joueurs seront coupés du monde extérieur, et devront tant bien que mal se rendre jusqu'à la fin du jeu. Plusieurs alliances devraient être créées puisque les participants devront être stratégiques pour gagner diverses épreuves physiques, psychologiques et sociales tout au long de la saison. Chaque semaine, les joueurs devront voter pour éliminer quelqu'un de la maison. C'est après 13 semaines d'isolement qu'un concurrent sera nommé grand vainqueur et remportera un prix, dont on attend les détails dans les prochaines semaines.

«J’ai été intriguée par l’idée de cette adaptation québécoise, bien différente de ce à quoi nous sommes habitués au Québec. Ce qui m’attire de cette production, c’est la grande aventure humaine qui s’y vivra, l’ouverture d’esprit et l’inclusion qui seront au cœur de ce projet, tout comme le dépassement de soi qui donnera lieu à des moments de télé mémorables», a déclaré Marie-Mai, par voie de communiqué.

Big Brother Célébrités, cet hiver sur Noovo.

GRANDE ANNONCE 💙Découvrez qui tiendra les rênes de l’adaptation québécoise de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS diffusée sur Noovo l’hiver prochain 👇

Posted by Noovo on Monday, October 26, 2020

Plus de contenu