Annoncée il y a une dizaine de jours, la fermeture officielle des boutiques Le Château a définitivement son lot de pours et de contres.

 

Malgré que l'on soit bien tristes de voir une autre entreprise québécoise devoir mettre fin à ses activités dues à la Covid-19 — et toutes les difficultés qu'elle a emmenées avec elle —, on est tout de même bien contents de pouvoir aller magasiner une dernière fois dans l'une des 121 boutiques de la province.

 

 

Bien sûr, qui dit fermeture dit liquidation, et afin d'écouler ses stocks le plus rapidement possible, Le Château propose dès maintenant des rabais de 20% à 70%, en magasin et en ligne (avec des rabais de 20% à 40% sur le prix initial des items en magasin et en ligne, et 70% de rabais sur le prix initial des items à « la boutique entrepôt »).

 

 

Ces rabais seront en vigueur jusqu'à l'épuisement des inventaires, ou jusqu'à ce que l'entreprise mette fin à ses activités.

 

Les quelques 900 employés en boutique seront bien sûr là pour vous aider lors de votre session de retail therapy, alors que Le Château maintiendra leurs postes jusqu'à la fermeture définitive de ses succursales.

 

Que vous cherchiez des vêtements pour femme, pour homme, des chaussures ou des accessoires, cette méga vente en vaut définitivement la peine; c'est l'occasion rêvée de refaire sa garde-robe à petit prix.

 

Bon magasinage!

 

 

Liquidation Le Château

En boutiques et en ligne

Dès le 3 novembre 2020

Plus de contenu