Avec jusqu’à 50 000$ en prix à gagner, la Société de développement commercial (SDC) du centre-ville de Montréal lance le jeu-concours Gagne tes achats au centre-ville, un jeu interactif qui permettre aux clients de boutiques de la métropole de courir la chance de gagner la valeur de leurs achats!
C’est grâce à un investissement de plus de 100 000$ visant à soutenir les commerces et restaurants du centre-ville que cette initiative, développée en collaboration avec l’Arrondissement de Ville-Marie, pourra avoir lieu. La clientèle du centre-ville aura ainsi 1 chance sur 10 de gagner la valeur de ses achats, à compter du 2 novembre 2020, et ce, jusqu’à ce que le montant de 50 000$ ait été attribué en prix, ou encore, jusqu’au 31 mars 2021 à 17h. La campagne couvre tous les achats réalisés dans la zone élargie du centre-ville, entre les rues Atwater, Saint-Urbain, Sherbrooke et Saint-Antoine.
Pour participer, c’est simple: il vous suffit d’avoir en votre possession une facture émise par un commerce ou un restaurant du centre-ville, puis de vous inscrire en ligne au jeu Gagne tes achats, avant d’y télécharger votre facture. Une fois ces étapes effectuées, vous n’avez plus qu’à jouer au jeu, et courir la chance de vous faire rembourser la valeur de votre achat!
En plus de stimuler l’économie locale et de vous permettre de potentiellement économiser gros, Gagne tes achats versera l’équivalent de 1% de la valeur des achats réalisés soumis par les consommateurs dans le cadre du concours à la Fondation Jeunes en Tête, qui se mobilise pour la santé mentale des jeunes.
« Cette campagne est un geste supplémentaire pour lancer la saison de magasinage sur une plus longue période et remercier les consommateurs qui encouragent les commerçants du centre-ville grâce à un incitatif supplémentaire. », déclare Émile Roux, directeur général de Montréal centre-ville. « Gagne tes achats au centre-ville est une initiative supplémentaire pour soutenir les commerces et les restaurants du centre-ville de Montréal. Durement touchés par la crise que nous traversons, nous voulons rappeler à la clientèle qu’il est nécessaire, et d’autant plus à l’approche du Vendredi fou, du Cyberlundi et du Temps des Fêtes, de magasiner dans nos commerces de proximité », ajoute monsieur Roux.
Pour plus de détails, rendez-vous sur la page du concours. Bonne chance à tous!