Le Mariachi est un petit restaurant d’inspiration sud-californienne qui propose une cuisine mexicaine authentique et moderne (avec quelques « twists ») au coeur de la Petite Italie, à Montréal, dont l'ouverture officielle est prévue pour ce mardi 10 novembre 2020,

Offrant de savoureux plats véganes, il est dirigé par le champion Masterchef États-Unis, Dino Angelo Luciano, et la chef montréalaise Sarah Tee, qui travaillent ensemble afin de composer des repas frais et faits maison, préparés avec des ingrédients naturels.

 

« Le chef Dino partage son héritage mexicain et sud-californien alors que chef Sarah apporte sa connaissance des produits frais et locaux afin de vous présenter une expérience culinaire originale et délicieuse », écrit d'ailleurs le restaurant dans sa description Google.

En plus de la bonne bouffe cuisinée sur place pour les commandes en emporter, il sera aussi possible pour les clients de profiter de la petite épicerie du Mariachi, où vous retrouverez notamment des produits faits maison que vous pourrez apporter et cuisiner chez vous.

 

View this post on Instagram

Tacos aux calamars de pleurotes eryngii, Romesco aux poivrons rôtis, salade de chou et daikon avec crema au chimichurri. Nous vous offrons ces calamars de pleurotes eryngii qui goûtent EXACTEMENT ce qu’un calamar devrait goûter, autant par sa forme et sa texture que son goût. Habilement marinés et frits à la perfection, ces tacos au calamars croustillants sauront vous satisfaire. - King Trumpet Calamari Taco w/ a Roasted Red Pepper Romesco, Daikon Slaw topped with a Chimichurri Crema. We’re offering you a king trumpet calamari that taste EXACTLY as calamari should. Not just the shape, size, & texture, but the exact taste. Proficiently marinated, & fried to a crispy perfection, these king trumpet calamari tacos will satisfy.

A post shared by Le Mariachi (@lemariachimtl) on

Allant des tacos croustillants aux calamars de pleurotes eryngii à la focaccia telera romesco (focaccia sicilienne traditionnellement faite au Mexique sous forme de petits pains), les plats proposés par Le Mariachi ont tous l'air aussi gourmands les uns que les autres!

« J'ai eu la chance d'essayer beaucoup de cuisines véganes, mais WOW! La nourriture de Dino et Sarah était à un tout autre niveau! De la torta au chorizo qui était à tomber par terre, à la salsa verde et à la crème qui ont rendu chaque plat complet... Tout était parfait! Je veux dire, le burrito contenait des frites fraîchement préparées au lieu de riz: dois-je vraiment en dire plus!? Dooonc... Allez voir leur restaurant, montrez-leur un peu d'amour! La Covid est difficile pour tous les restaurateurs et ces deux chefs méritent toutes les étoiles possibles! Oh, le repas a été totalement approuvé pour les tout-petits (alias les critiques culinaires les plus durs jamais connus de l'humanité... À part Joe B.)! Ça veut tout dire. » Exprimait l'une de leurs clientes dans une critique Facebook.

Ça donne l'eau à la bouche, vous ne trouvez pas?

 

 

Le Mariachi

26 Rue Bélanger, Montréal, QC

Mardi au samedi, 12h à 20h

Commandes à emporter seulement (pour le moment)

(514) 544-3466

Page d'accueil