Les adeptes des boissons à la citrouille épicée devront dire « Au revoir » à leurs Pumpkin Spice Lattes et « Bonjour » au menu des Fêtes, puisque celui-ci vient prendre la place du menu d'automne dans toutes les succursales Starbucks Canada à compter de demain, 6 novembre 2020!

Dès cette semaine, les clients pourront savourer « les plaisirs de la saison » chez Starbucks, avec toute une rafale de boissons saisonnières — dont le fameux moka à la menthe poivrée, le latte au lait de poule, le latte au caramel brûlé, le latte au pain d’épices, le latte au marron praliné, ou encore le café à la crème irlandaise — et plusieurs nouveaux « aliments festifs » comme la barre Bliss aux canneberges et le biscuit bonhomme de neige.

 

Vous pourrez aussi offrir à vos proches des petits cadeaux parmi leur collection des Fêtes 2020, proposant notamment des gobelets pour boissons froides, des tasses de voyage, et des cartes Starbucks.

Finalement, pour s'assurer que toutes les commandes soient festives à souhait, Starbucks lance également ses tasses des Fêtes, créées exclusivement pour ce menu bien spécial et inspirées de la première collection de tasses des Fêtes de 1997. Sous le thème Un peu de joie à emporter, les gobelets arborent différentes teintes de vert ainsi qu'un rouge vif; un rappel à la couleur emblématique de l'entreprise mais aussi aux couleurs de Noël!

 

Parce que malgré la pandémie, tout le monde a besoin d'un peu de fantaisie et de magie ces temps-ci! C'est pour cela que Starbucks propose son menu des Fêtes à la livraison autant qu'en succursale, afin de procurer du bonheur tout en respectant les consignes sanitaires; pour la santé et la sécurité de tous.

 

Page d'accueil