On doit vous avouer que ça a vraiment bien commencé notre journée lorsqu'on a appris sur les réseaux sociaux que Locketgo a collaboré avec la Promenade Wellington pour nous offrir une nouvelle manière de magasiner. Cette initiative est parfaite pour ce temps de pandémie, et on espère qu'elle perdurera puisque l'idée est gé-ni-ale!

 

Locketgo qui s'occupe des nombreux casiers qu'on retrouve dans tous les festivals pour y placer de manière sécuritaire nos effets personnels et/ou brancher notre téléphone débarque dans les rues de Verdun. Cette collaboration avec la Promenade Wellington a pour but d'encourager l'achat local et ça fonctionne!

 

Voici le fonctionnement :

  1. Vous faites votre achat chez un des commerçants participants du confort de votre maison soit par internet ou par téléphone.
  2. Le commençant va déposer votre achat dans un casier intelligent Locketgo réservé pour vous.
  3. Vous recevrez ensuite les informations importantes comme le numéro de casier, le code d'accès, etc. par courriel ou par texto.
  4. Vous avez 4 jours pour aller récupérer vos achats pour un commerce de détail ou 12h pour l'alimentaire dans le casier qui vous est réservé. Vous pouvez vous y rendre 24h24, ce qui est vraiment fou puisque vous n'aurez plus à vous dépêcher d'aller magasiner avant les heures de fermeture.
  5. Lorsque vous aurez récupéré votre achat, le commerçant recevra une notification pour l'avertir, et votre casier sera disponible pour l'achat futur d'un autre client.

 

On s'entend que c'est la meilleure idée ever! Moins de files d'attente, moins de stress par rapport aux retards de livraisons, pas de vols de colis devant vos portes de maison, pas de bris non plus occasionné par les transports de la poste, vous pouvez vous y rendre 24h sur 24, 7 jours sur 7 et en plus, c'est hyper sécuritaire niveau sanitaire en plein milieu de cette pandémie qui ne finit plus!

On espère voir de plus en plus de casiers s'installer dans les rues de notre ville adorée!

 

Voici la liste des commerçants participants ainsi que la carte pour vous indiquer où sont les casiers.

  • Audacieuse Vanille
  • Boutique Brock-Art
  • Épicerie LOCO (Dès la mi-novembre)
  • Fromagerie copette & Cie
  • La Librairie de Verdun
  • Le coin du jouet Verdun
  • MËDZ Salon
  • Pâtisserie de la Gare Wellington
Crédit:promenadewellington.com

Plus de contenu