Aller au contenu
La nouvelle websérie de Math Duff et ses invités est hi-la-rante! [VIDÉO]
Crédit: @mathduff @restomontreal via Instagram

Mathieu Dufour, le jeune humoriste qui fait fureur en ce moment est partout sur nos écrans avec ses mille et un projets. D’ailleurs, on vous avait parlé de son Show-rona virus qui cumule les milliers d’écoutes chaque semaine. Cette fois-ci, on peut le voir animer une toute nouvelle websérie qui nous fait tordre de rire sur tou.tv. Cette série propulsée par Doordash parle de bouffe en temps de pandémie, et surtout d’à quel point il est facile de se faire livrer de la nourriture locale chez soi grâce à l’application.

Chaque épisode est d’environ cinq minutes, et chaque fois Math Duff se retrouve en compagnie d’un nouvel invité. Il fait le tour de leurs quartiers préférés de Montréal jusqu’à Québec pour partager des anecdotes et essayer de nouvelles activités toutes plus farfelues les unes que les autres.

 

 

Dans le premier épisode avec Rosalie Vaillancourt, ils ont leur propre set-up de karaoké, ils font du pédalo en habit d’époque et ils terminent l’épisode en dégustant le meilleur resto brunch de Montréal d’après Rosalie: Les Brunch de Mathieu. Avec Adib Alkhalidey, il fait une chorographie en trottinette, ils prennent un café au Kawha (le préféré d’Adib) et ils mangent du couscous de La Khaïma. Dans le troisième épisode, Math se retrouve à jouer au mini-putt avec Sarahmée, à manger au parc Maisonneuve de la nourriture sénégalaise venant de Diolo Traiteur et à se délecter de tire d’érable. Ensuite, il va à Québec rejoindre Sam Breton pour manger du Chez Victoire sur la plage Jacques-Cartier, faire du zodiac (bateau gonflable) sur le fleuve ainsi que d’agacer Sam avec une activité de ASMR hilarante. Pour finir, dans le dernier épisode, Math Duff invite à manger pour sa série Alexandre Barette, toujours à Québec. Pour bien «fitter» avec leur activité pinata, ils savourent de délicieux tacos de Mexicano’s.

La websérie vaut vraiment la peine d’être vue puisqu’elle mettrait un sourire sur le visage de n’importe qui. Vous pouvez en écouter un par jour, ou faire comme nous et les écouter one shot! 

L’écoute se fait juste ici.

 

Plus de contenu