Un gros dimanche pour les candidat.e.s d'Occupation Double alors qu'ils ont dû laissé partir deux candidates... Une chose est certaine, le popcorn était de mise ce soir!

Tout d'abord, Jay a annoncé une alerte escapade en Outaouais. Toutefois, cette escapade était aussi synonyme de ODéfi pour les garçons. Ils ont donc choisi d'envoyer Jamie et de mettre au défi Kiari. Ces derniers pouvaient évidemment inviter une demoiselle. Sans surprise, Jamie a invité Stacey. De son côté, Kiari devait choisir entre les deux filles de sa maison mixte et a choisi Naadei pour ses talents athlétiques. Les deux équipes se sont affrontées dans un labyrinthe aquatique, le couple gagnant avait aussi la chance de continuer son séjour. C'est Jamie et Stacey qui ont trouvé leur chemin le plus rapidement, ce qui veut aussi dire que Jamie prend la place de Kiari dans la maison mixte.

 

Pendant leur séjour en Outaouais, Stacey et Jamie ont eu beaucoup de plaisir, mais ont aussi vécu des sensations fortes puisqu'ils ont eu la chance de faire un saut en bungee. Stacey, qui a terriblement peur des hauteurs, n'a toutefois pas été capable de sauter, mais Jamie s'est amusé pour deux et a vraiment apprécié son activité. Leur relation se développe de plus en plus et c'est vraiment cute à voir!

À leur retour, Kiari et Jamie ont tous les deux fait leurs valises et échangé de maison.

 

View this post on Instagram

💙 Gagnez l’expérience signée @legermainhotels de Jamie et Stacey à Ottawa! ✨ Vous pourriez passer une nuitée à l’Hôtel Le Germain Ottawa pour deux personnes avec un souper 3 services avec bouteille de vin au restaurant de l’hôtel, @norcarestaurant! Petit déjeuner servi à la chambre et stationnement inclus. Pour participer : Abonnez-vous à la page @od_officiel et @legermainhotels; Identifiez votre Top 1 dans les commentaires. Vous avez jusqu’au 11 novembre 23h59 pour participer. Ce prix ne peut pas être transféré ou échangé contre de l’argent. Concours ouvert aux résidents canadiens seulement. Le.la gagnant.e sera sélectionné.e de manière aléatoire et contacté.e en message privé le 12 novembre 2020. Le prix doit être utilisé avant le 31 mai 2021. Bonne chance! #ODcheznous 🗓OD CHEZ NOUS Du dimanche au jeudi, à 18h30, sur Noovo à la télé et sur le web. En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca.

A post shared by Occupation Double (@od_officiel) on

Et évidemment, un dimanche n'en est pas un sans le fameux voyage virtuel qui se déroulait cette fois sur le Titanic! Cintia a été l'heureuse élue. Elle a pu inviter deux personnes, elle a donc choisi de souper avec Marjorie et de passer la nuit avec Kevin. Ils ont tous eu beaucoup de plaisir dans ce décor spectaculaire et disons que Kevin et Cintia ont passé une nuit assez torride.

 

Les candidat.e.s sont retournés en enfance le temps d'un party. Dans le cadre d'un petit jeu, les candidat.e.s ont pu avoir des moments avec une autre personne pigée au hasard. Jordan et Noémie ont profité de leur moment pour sauter sur les lits, Kevin et Julie-Anne ont discuté de leur amitié, mais évidemment, Cintia l'attendait avec une tonne de questions et Vincent et Naadei ont parlé de leur couple respectif.

 

Ç’a beaucoup brassé pour Kevin et Cintia ce soir alors que cette dernière développe des sentiments et veut être sécurisée, mais Kevin n'est pas prêt à ouvrir son coeur. Disons que la soirée ne s'est pas super bien déroulée de leur côté...

 

Du côté de Julie-Anne et Jordan, on a pu voir qu'ils ont un peu de difficulté à se comprendre niveau sentimental... Kiari et Marjorie ont plutôt passé un petit moment coquin dans le lit de Charles, ce qui est assez cocasse!

 

Le lendemain du party, Kevin a pris son appel pour communiquer avec Cintia, la situation est toujours un peu compliquée et il est difficile de croire qu'ils resteront longtemps dans l'aventure...

 

Jay a soupé avec les filles ce soir et les candidat.e.s de la maison mixte ont pu observer la totalité du moment en cachette, à partir de leur salon. Même si ce sont deux filles qui doivent partir, elles ont une décision à prendre, elles ont dû choisir si leur sort est entre les mains de la maison mixte ou la maison des gars.

 

Et ce sont finalement les mixtes qui ont dû trancher pour éliminer deux filles et la délibération n'a pas été facile... Toutefois, Kevin, Naadei, Andréanne et Jamie ont dû faire un choix...

 

Naadei a fait un super beau speech pour le départ de Karine, Kevin a fait un très court discours pour finalement annoncer que la deuxième fille qui devait quitter est Julie-Anne... Jordan était vraiment fâché par la situation et a décidé de partir avec sa bien-aimée, malgré la frustration.

Mais avant de partir, les candidat.e.s exclu.e.s ont dû choisir le premier duo à entrer dans la maison mixte, qui serait dorénavant consacrée uniquement aux couples! Les candidat.e.s devront donc faire leurs valises pour déménager dans la maison des filles et la maison des gars, et céder leur place à Carl et Andréanne (qui eux, seront peut-être rejoints par d'autres couples, qui sait)!

Finalement, durant OD Extra, on a pu retrouver les 3 exclu.e.s de la semaine, qui avaient le privilège de pouvoir poser des questions aux candidat.e.s restant.e.s. On devrait donc avoir des réponses assez croustillantes dans les prochains épisodes.

Page d'accueil