Womance a vu le jour en 2015 dans l'appartement de Montréal d'Andréanne Marquis. L'ancienne candidate d'Occupation Double a réussi au fil des années à créer une entreprise distributrice de vêtements, et c'est cette année que sa propre collection de vêtements Womance Atelier a été imaginée par l'équipe et fabriquée au Québec.

De plus, l'implication philanthropique de l'entreprise est incroyable! 25 000$ en vêtements remis à des femmes dans le besoin dans la ville de Québec, une levée de fonds où ils ont amassé 10 000$ pour l'organisme ADOberge, en avril 2020 ils ont lancé l'initiative «Donner pour aider» et la première campagne a permis de remporter 20 000$ pour Moisson Québec, etc.

Cette fois-ci, la grande nouvelle est que Womance a créé une collection exclusive en collaboration avec Disney! C'est assez rare une grosse collab comme ça au Québec et on est bien fiers de toute l'équipe pour l'accomplissement! C'est hier soir que la collection est sortie sur leur boutique en ligne, et déjà trois modèles sont sold out.

On peut lire sous une photo du Instagram d'Andréanne : « En mars dernier, j’étais supposée être à Walt Disney pour la toute première fois de ma vie. Un rêve de petite fille que @math.ange m’avait offert à Noël dernier. Pandémie oblige : Pas de Disney. C’est à ce moment qu’est arrivé l’idée : « À défaut d’aller à Disney, on pourrait créer une collection en collaboration avec eux! » Une phrase qui sortait de nulle part et dont je n’ai jamais pensé une seconde qu’elle était proche d’être possible. Et finalement, ils ont dit oui. Je ne sais pas quoi vous dire mise à part que je n’en reviendrai tout simplement jamais. Notre toute première collaboration de création de vêtements et bien, on la fait avec Disney. »

MICKEY AND MINI

Crédit: womance.ca
59.99$

MINI MOUSE

Crédit: womance.ca
42.99$

FÉE CLOCHETTE

Crédit: womance.ca
42.99$

PETITE SIRÈNE

Crédit: womance.ca
42.99$
Plus de contenu