Afin de témoigner de leur profonde reconnaissance envers les travailleurs québécois du domaine de la santé — pour leur dévouement et leur courage face à la pandémie de COVID-19 —, The North Face leur offre un rabais de 50%, et ce, jusqu'au 31 décembre 2020!

Ce rabais sera applicable pour tous les professionnels de la santé, dont les médecins, infirmiers, techniciens, chercheurs médicaux, personnel hospitalier et autres. Pour confirmer votre admissibilité à la promotion, il suffit de remplir une demande en ligne avant de procéder à votre magasinage!

 

Le rabais sera de mise à l’achat d'articles à prix régulier, thenorthface.ca et dans les magasins The North Face partout au Canada.

De plus, jusqu'à la fin du mois de décembre, The North Face offrira également à un rabais de 10% sur les articles qui ne sont pas en liquidation dans leurs magasins d’usine au Canada pour tous le personnel de la santé!

 

Pour profiter du rabais lors de vos achats en ligne, il suffit de remplir le formulaire virtuel (on vous demandera notamment une pièce d’identité, un relevé de paie récent et une description de votre rôle), et vous recevrez un code promotionnel à usage unique qui vous permettra d’obtenir votre 50% de rabais.

En magasin, il suffit de présenter à un employé une carte d’identité émise par le gouvernement provincial ou fédéral ou par votre employeur. Malheureusement, le rabais n’est pas applicable dans les magasins d’usine The North Face, chez les détaillants tiers ou ailleurs.

Pour les magasins d’entrepôt, vous pourrez seulement profiter du rabais de 10% accordé aux professionnels de la santé, en présentant à un employé une carte d’identité émise par le gouvernement provincial ou fédéral ou par votre employeur.

 

Par contre, les produits déjà en solde, les articles en liquidation, les cartes-cadeaux, la tente Dome de 2 mètres, la tente Bastion 4, les chaussettes Smartwool, la parka Arctic pour femme, la parka Metropolis pour femme, la parka McMurdo pour homme, la veste Gotham pour homme et les collections The North Face Black Series, Summit Series, Steep Series, Flight Series, TNF X GIRL SCOUTS, Outlet et Icon Shop ne font pas partie de la promotion.

Finalement, il vous sera possible de profiter du rabais plus d'une fois, puisque vous pouvez obtenir un nouveau code de rabais tous les 30 jours, et ce, jusqu'au 31 décembre 2020. Lorsque vous serez prêt à effectuer un nouvel achat, vous n’aurez qu’à valider de nouveau votre statut et vous recevrez un nouveau code promotionnel!

Plus de contenu