Ce soir, Noémie et Vincent ont été sélectionnés pour passer une nuit dans la forêt en mode survie. Les deux candidats semblaient inquiets, mais ils se sont finalement assez bien débrouillés grâce à Noémie qui a réussi à faire un feu un peu plus facilement que prévu. Ils ont passé une nuit à la belle étoile et les rapprochements étaient au rendez-vous.

 

Les autres candidat.e.s ont pu faire un petit jeu de « Guess who » version Occupation Double Chez Nous et ils ont eu beaucoup de difficulté à comprendre le concept, on a pu le remarquer avec les questions qu'ils se sont posées... Kiari a touché une corde sensible de Marjorie en disant qu'elle faisait partie du « Hall of fame » des voyages virtuels. La candidate semble à fleur de peau et, comme d'habitude, un peu mêlée... Kiari l'a toutefois réconforté et ils ont réussi à se comprendre.

 

Ils se sont tous retrouvés un peu plus tard pour un 5 à 7 cru où ils ont dû répondre à des questions assez croustillantes de la part des candidat.e.s exclu.e.s. Bien évidemment, ça brassé! Kiari a avoué qu'il allait défendre l'intérêt de Kevin, sans prendre en considération la «qualité» de son couple. Pour sa part, Carl considère qu'ils devraient être les prochains à partir puisqu'ils n'ont pas d'intérêt amoureux. De plus, Marjorie a confirmé que la porte était encore un peu ouverte pour Cintia. Est-ce qu'on va avoir droit à un revirement de situation? Elles ont encore eu des rapprochements et se sont affirmé qu'elles se sentaient bien ensemble. Pourtant, à la fin de la soirée, Marjorie est retournée voir Kiari comme si de rien n'était.

 

Nous avons bien hâte de voir la suite des choses! Et demain, les couples qui ne sont pas dans la maison mixte se battront pour leur place dans la maison lors d'une séance de jeu d'évasion!

Plus de contenu