Ce soir, un dernier couple a pu faire son entrée dans la maison mixte grâce à un ODéfi sous le thème de jeu d'évasion. Les candidat.e.s ont par contre dû faire un choix difficile...

 

Ils ont dû décider entre eux trois couples parmi les quatre qui allaient pouvoir participer au défi. Bien que Kevin et Cintia voulaient tenter leur chance, les trois autres couples ont défendu leurs intérêts, notamment de prôner l'amour et les « vrais » couples. C'est donc Patrick et Naadei, Stacey et Jamie et Vincent et Noémie qui ont participé à ce défi de couple hors du commun!

 

C'est sans surprise que le couple Naadei-Patrick a remporté le défi avec un impressionnant temps de 13 minutes. Ils ont donc déménagé ensemble dans la maison mixte et ainsi rejoint Carl, Andréanne, Marjorie et Kiari. Patrick était bien triste de devoir quitter sa gang de gars, toutefois, les autres couples auront aussi leur chance lors d'autre défi au courant des prochains jours.

 

Sur une autre note, les couples prendront leurs photos demain et Marjorie et Cintia auront aussi leur photo ensemble, en plus d'une photo avec leur partenaire mutuel.

 

Dimanche, ça promet de brasser puisque Jay a invité les ex de tou.te.s les candidat.e.s, et un couple devra malheureusement quitter l'aventure.

Plus de contenu