Tout au long de la semaine du 9 au 15 novembre 2020, profitez d'une offre de déjeuner « 2 pour 1 » sur votre commande, afin de célébrer l'ouverture d'une toute nouvelle succursale montréalaise du restaurant L'Oeufrier!

Située dans le quartier Saint-Laurent, dans l'ouest de la ville, la nouvelle adresse de L'Oeufrier propose les mêmes bons plats gourmands, pour servir le brunch en commande à emporter ou à la livraison.

 

Ouverte dès maintenant, cette nouvelle succursale offre tous les fameux déjeuners gargantuesques qui ont fait la renommée de la chaîne de restaurants, dont les mac'n'cheese, les milkshakes, les oeufs bénédictine, les crêpes, et autres. Le meilleur dans tout ça, c'est que si vous commandez un « repas adulte » cette semaine à l'enseigne de Saint-Laurent, vous obtiendrez un 2e repas tout à fait gratuitement!

Si, si, L'Oeufrier a décidé de célébrer en VOUS gâtant!

 

Cette offre spéciale d'ouverture s'applique sur tout le menu, il suffit d'appeler et de mentionner la promotion! Cependant, la promo n'est valable que pour les commandes à emporter (que vous devrez passer par téléphone), et seulement au restaurant de Saint-Laurent.

Pour les autres succursales, vous pouvez toujours profiter de leur offre de livraison gratuite (tel qu'annoncé sur leur page Instagram) en passant votre commande sur UberEats.

On vous conseille aussi de vous abonner à leur compte Instagram, où ils annoncent souvent des promotions plutôt intéressantes.

À quand le prochain brunch?

 

 

L'Oeufrier Saint-Laurent

2215 Boulevard Marcel-Laurin, Montréal, QC

Pour emporter ou en livraison sur www.loeufrier.ca

(514) 303-1666

Plus de contenu