Qui dit temps des Fêtes dit marché de Noël! On se sent assez chanceux qu'en pleine pandémie on puisse quand même avoir droit à un peu de magie de Noël grâce aux marchés publics de Montréal. Le Village de Noël d'Atwater sera de retour cette année et un petit nouveau s'installe en plein coeur de la Petite Italie!

Pour la première fois, on retrouvera pour le mois de décembre un marché de Noël au marché Jean-Talon! On pourra mettre la main sur des gourmandises sucrées et des produits fins dans les kiosques extérieurs. L'aire gourmande sera permise aux visiteurs pour que l'on puisse déguster des gâteries du temps des Fêtes tout en respectant les consignes sanitaires. On pourra aussi découvrir de multiples créations d'artisans locaux pour faire le plein de cadeaux de Noël. Les marchands de sapins seront aussi au rendez-vous dès la fin du mois de novembre au marché.

 

« Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir un premier marché de Noël au marché Jean-Talon cette année, en plus du retour de celui du Marché Atwater déjà bien connu. Ces marchés de Noël sont une raison de plus de visiter nos marchés publics cet hiver, de continuer d’encourager nos marchands indépendants et une belle manière de faire partie du mouvement d’achat local » indique Nicolas Fabien-Ouellet, directeur général par intérim des Marchés publics de Montréal.

La liste des exposants sera dévoilée sur les réseaux sociaux ou par le biais de l'infolettre des Marchés publics de Montréal.

 

Le marché de Noël se tiendra du vendredi 4 décembre au mercredi 23 décembre selon l’horaire suivant : les vendredis de 12h à 18h, les samedis de 10h à 18h et les dimanches de 10h à 17h. Le marché ouvrira aussi les jours de semaine précédant Noël soit les 21, 22 et 23 décembre de 9h à 18h.

Marché Jean-Talon

7070 Avenue Henri-Julien, Montréal, QC

 

Plus de contenu