Les plus grands fans d'Occupation Double ne manquent aucun épisode, mais les vrais fans ne manquent jamais l'émission OD Extra où Jay nous dévoile toujours des scoops assez croustillants sur les semaines à venir. Ce soir, il a particulièrement titillé notre attention avec un scoop très inattendu...

En effet, selon des images de OD Extra, d'ancien.ne.s finalistes et gagnant.e.s de plusieurs éditions d'Occupation Double se retrouveront dans l'aventure. Nous avons notamment pu voir Catherine « Peach » qui a remporté le grand prix d'OD Grèce, Adamo gagnant d'OD Bali, Renaud qui a été finaliste à OD Grèce, Mathieu et Claudie d'Occupation Double Afrique du Sud et finalement, Hubert gagnant d'OD Californie. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que la plupart d'entre eux sont en couple depuis un moment déjà... Auront-ils des décisions importantes à prendre pour la suite de l'aventure?

 

Crédit:Capture d'écran Noovo.ca

Et là, la question qui est sur toutes les lèvres: « Qu'est-ce qu'ils viennent faire là? » Pour l'instant, on n’en a aucune idée et Jay n'a pas voulu nous en dire plus ce soir... La confusion a envahi le Québec, mais nous aurons réponse à nos questions plus tard cette semaine et avons bien hâte de voir ce que nous réserve la production!

 

Ça n’arrête jamais les revirements de situation dans ce show-là!

Plus de contenu