Personne n'était prêt pour l'émission de ce soir, même à la semaine huit, les candidat.e.s continuent de nous surprendre et le jeu est toujours aussi passionnant!

Débutons avec Marjorie et Cintia, qui ont eu la chance de s'envoler pour la Côte-Nord et qui ont fait une tonne d'activités plus trippantes les unes que les autres. Elles ont notamment visité la centrale hydroélectrique Manic 5 et fait une randonnée en pleine nature. Elles étaient très contentes d'avoir finalement un peu de temps ensemble et en ont profité pour se coller un peu, beaucoup! On voit que leur complicité ne cesse de se développer...

 

Cette semaine, Patrick et Naadei ont été les heureux élus pour partir en voyage virtuel et on fait un road-trip en moto aux États-Unis. Dans leur périple, ils se sont même mariés avec Jay comme célébrant (le rêve de tous les québécois.e.s)! Patrick a toutefois montré une certaine vulnérabilité ce soir et a mentionné à Naadei qu'il était intimidé par elle et qu'il avait peur de la décevoir. Ils ont quand même passé une belle soirée et il y a eu des rapprochements (wink, wink).

 

Marjorie et Cintia ont (malheureusement) été obligées de revenir dans leur maison respective et d'affronter les autres candidats. Ça s'est plutôt bien passé pour Cintia puisque les filles l'ont très bien accueillie et étaient très contentes pour elle. Cependant, Marjorie a passé un moins bon moment alors qu'elle a dû parler à Kiari... On se rappelle qu'ils formaient un couple depuis déjà quelques semaines et étaient officiellement affichés ensemble (tellement qu'ils ont eu leur place dans la maison mixte). Mais ce soir, ils se sont embrouillés et la communication a été très difficile des deux côtés. Kiari se sent trahi par Marjorie et on a pu ressentir un énorme malaise...

 

Un peu plus tard dans l'émission, Kiari, Cintia et Kevin ont passé un moment avec nul autre que leurs exs! Pour Kiari, revoir Alex-Anne est un peu malaisant puisqu'ils ne se parlent plus depuis qu'elle est en couple avec Louis-Philippe. Kevin est bien content de voir Lysandre Nadeau, qu'il a fréquenté pendant quelque temps. D'ailleurs, la porte ne semble pas complètement fermée entre eux... Cintia, de son côté, a pu parler avec Kaled, un candidat qui a marqué l'histoire d'Occupation Double. Ils semblent être encore en très bon terme... Heureusement pour les autres candidat.e.s, ils et elles n'ont pas eu un tête-à-tête virtuel avec leurs exs!

 

Pour le party de ce soir, les candidat.e.s et Jay ont sorti leurs plus beaux habits vintage et ont fièrement représenté les années 70. Kiari a appris à Kevin que Cintia et Marjorie forment désormais un couple. Ils ont ensuite parlé les quatre ensemble afin de clarifier les choses et ont fini la discussion sur une bonne note.

 

Après le party, Naadei et Marjorie se sont disputées et il est clair que Naadei n'est pas fan de Marjorie... Malheureusement pour elles, elles habitent sous le même toit. Ça risque de faire des flammèches!

 

Pour le souper de ce soir, Jay a discuté avec les filles de la maison des filles et les garçons de la maison des gars. Évidemment, Jay a fait un retour sur l'élimination de Julie-Anne et Jordan de la semaine dernière, Jamie a d'ailleurs mentionné qu'il regrettait son choix. Kevin ne regrette pas ses actions malgré tout. De son côté, Cintia semble vivre beaucoup d'émotions alors qu'elle avait promis à Kevin qu'ils seraient ensemble jusqu'à la fin. Toutefois, elle semble très heureuse de sa nouvelle relation avec Marjorie et officialise qu'elles forment un vrai de vrai couple et pas juste un couple OD!

Les mixtes ont dû trancher pour l'élimination de ce soir et ont décidé de laisser partir Kevin. Kiari a décidé de suivre son ami d'Occupation Double Afrique du Sud. Ils sont donc de retour à la maison.

Ce jeudi, une élimination surprise attend les candidat.e.s. Kevin et Kiari ont pu choisir, avant de quitter officiellement l'aventure, une personne qui aura sa place à la table de délibération et ont choisi Andréanne, afin de lui laisser la chance de briller et de s'imposer.

De plus, Jay a annoncé que la maison mixte allait bientôt être vide... Que se passera-t-il pour la suite?

Plus de contenu