Les restaurants du Quartier chinois Fleurs et Cadeaux et Poincaré Chinatown présentent le Marché Spectaculaire: un marché éphémère des Fêtes!

 

Le Marché Spectaculaire, c'est là où magasiner parmi les produits de 13 artistes et artisans locaux, en plus de pouvoir repartir avec les vins et conserves du Poincaré, ou les repas de cuisine japonaise de Fleurs et Cadeaux!

 

Du vendredi 20 au dimanche 22 novembre 2020, rendez-vous au Fleurs et Cadeaux et au Poincaré pour retrouver les bijoux, oeuvres, vêtements, objets de décoration et bien plus encore, créés par Aless MC, Bad Robes, Bilak Jewelry, Champagne Céramique, Chapeaux de Felt, Chinatown Caviste x Bacchus 76, Costume de Bain, Danica Olders, La Rama Records, La Ruche Voisine, Lovestruck Prints, Raphaël Biscotti et Yuun Studio.

 

Passez y faire vos emplettes du temps des fêtes dans « une ambiance festive, mais pas trop » (COVID oblige), et découvrir une foule de créateurs et talents d'ici.

 

De plus, des snacks, des boissons et des grillades (yakitoris) seront disponibles pour vous permettre d'égayer votre petit périple de 200 mètres séparant les deux entreprises.

 

Vous pourrez aussi évidemment partir avec les plats du menu à emporter du Fleurs et Cadeaux, dont la classique Boîte sushi bento F&C, le Curry katsu, ou le Chirashi sushi. Vous aurez aussi l'option d'accompagner votre repas de l'une de leurs bonnes bouteilles de vin ou de saké!

 

Les 13 artistes et entreprises montréalaises seront divisés entre les deux adresses des deux restaurants, vous permettant de profiter du Quartier chinois lors de votre promenade entre les deux.

Bon magasinage des Fêtes!

 

 

Marché Spectaculaire

20 au 22 novembre 2020, 12h à 20h

Fleurs et Cadeaux

1002 Saint-Urbain, Montréal

Poincaré Chinatown

1071 Boul. Saint-Laurent, Montréal

Plus de contenu