Connue depuis 2016 sous le nom de Noir Chocolat, Ernestine les chocolats faisait tout un changement en septembre dernier en laissant derriĂšre son ancien nom, ainsi que son ancienne adresse.

 

C'est en hommage Ă  sa grand-maman, celle qui l'aurait initiĂ©e au plaisir des gourmandises sucrĂ©es, que la propriĂ©taire de la chocolaterie situĂ©e Ă  l'angle de Mont-Royal et Cartier a renommĂ© son entreprise Ernestine les chocolats; et elle est dĂ©sormais prĂȘte Ă  vous faire savourer toutes ses confections chocolatĂ©es!

« Chez Ernestine on se sentait toujours bien, la bonbonnière était toujours bien remplie et il y avait toujours plein de bonnes choses à manger. Quand on allait chez grand-maman, on oubliait tout ce qui pouvait se passer à l’extérieur pour simplement se laisser gâter. Aujourd’hui, c’est ce que nous voulons recréer dans notre nouvel atelier-boutique », peut-on d'ailleurs lire sous une publication Instagram de la chocolaterie.

 

Avec plusieurs années d'expérience sous son tablier (sous le nom de Noir Chocolat), Ernestine propose plusieurs classiques revisités comme les Bombes à la cerise (inspirées des classiques Cherry Blossoms), ainsi que des créations originales comme des chocolats au pudding aux bananes et aux fruits de la passion.

 

Vous y retrouverez aussi du bon chocolat chaud maison, et aurez l'option de repartir avec vos petits trésors sucrés dans vos propres contenants réutilisables (qu'il s'agisse de chocolats ou de chocolat chaud)! Une initiative écofriendly qui est d'ailleurs fortement encouragée par la chocolaterie, qui propose un 10% de rabais à tous ceux et celles qui utiliseront cette option.

 

Alors, qu'attendez-vous pour vous gĂąter un peu? C'est le temps de vous sucrer le bec et d'encourager local!

 

 

Ernestine les chocolats

1827 Avenue du Mont-Royal Est, Montréal, QC

(514) 659-6647

Mardi et mercredi, 11h Ă  17h

Jeudi au samedi 11h Ă  18h

Dimanche, 11h Ă  17h

Plus de contenu