Alors que la suite de la comédie romantique The Kissing Booth (TKB), The Kissing Booth 2: Going the Distance, paraissait en juillet dernier, le 3e film de la série ne se sera pas fait trop attendre, puisque Netflix annonçait déjà quelques jours suivant la sortie du deuxième film un The Kissing Booth 3 pour l'été 2021.

 

 

Dans le premier film, on rencontre Elle Evans (Joey King) et Lee Flynn (Joel Courtney), deux meilleurs amis dont les mères étaient inséparables. Bien sûr, leur amitié prend tout un coup quand Elle tombe amoureuse de Noah Flynn (Jacob Elordi), le grand frère de Lee. Évidemment *spoiler alert*, tout finit par se résoudre et l'amitié d'Elle et Lee triomphe, tandis que le nouveau couple d'Elle et Noah entame une relation à distance.

 

 

Dans la suite, on retrouve bien sûr notre protagoniste, son meilleur ami et son copain, en plus de la nouvelle copine de Lee, Rachel (Meganne Young) et Marco (Taylor Zakhra Perez); le nouvel étudiant à l'école d'Elle et Lee, pour qui tout le monde craque. Divisée entre sa relation à distance avec Noah et les charmes de Marco, Elle devra inévitablement faire un choix. Du gaz est jeté sur le feu, lorsqu'Elle commence à avoir des soupçons sur la fidélité de Noah quand Chloe (Maisie Richardson-Sellers), une nouvelle amie, est un peu trop dans les parages. Une fois de plus *spoiler alert*, tout est bien qui fini bien, et les couples d'Elle et Noah ainsi que de Lee et Rachel surmontent tous les obstacles, au même moment où Elle, Lee et Rachel graduent ensemble du secondaire.

 

Maintenant: The Kissing Booth 3.

 

On retrouve donc dans ce 3e film tous nos personnages adorés, alors qu'Elle se retrouve une fois de plus devant un choix déchirant durant l'été et la période d'inscription au « collège » (université): elle devra choisir entre Harvard, école que fréquente Noah, ou Berkeley, l'école où Lee et elle se sont toujours promis d'étudier (comme leurs mamans) depuis leur enfance.

 

Dans cette production de Netflix, Elle se retrouve à nouveau face à l'éternel choix entre l'amitié et l'amour; le dilemme classique qui semble toujours accompagner les frères Flynn.

 

« C'est l'été avant qu'Elle Evans ne se rende à l'université, et elle a une grande décision à prendre », écrivait Netflix au sujet du film.

 

 

TKB3 devrait sortir à l'été 2021, selon les informations divulguées à ce jour, mais aucune date précise n'a encore été confirmée. Le film sera bien sûr disponible sur la plateforme de visionnement sur demande Netflix, puisqu'il s'agit d'une production du géant américain.

Plus de contenu