Reconnue comme étant l'une des émissions de dating et de télé-réalité les plus populaires au monde — alors qu'elle a été adaptée dans 20 pays partout sur le globe — Love Island débarquera cette année dans le monde du showbizz québécois.

Le principe du jeu est bien simple: des célibataires accomplissent différentes tâches et font face à plusieurs défis, afin d'essayer de former des couples et de survivre aux éliminations hebdomadaires. Le tout se déroule « coupé du reste du monde », tandis que les candidats et candidates sont placés sur une île où ils devront tenter de trouver l'amour!

 

Pour l'édition québécoise de Love Island, produite par Québecor et Productions Déferlantes, ce sont des jeunes hommes et femmes âgés de 20 à 30 ans qui s'envoleront pour les îles Canaries, en Espagne, et se battront pour la victoire.

 

Et devinez quoi? ÇA POURRAIT ÊTRE VOUS!

À compter d'aujourd'hui, il est maintenant possible d'auditionner pour cette toute nouvelle télé-réalité québécoise.

Il suffit de prendre un petit 15 à 30 minutes de votre temps pour remplir le formulaire en ligne, et le tour est joué!

 

Les prérequis?

Selon un communiqué envoyé plus tôt aujourd'hui par le Groupe TVA, il faut « être bien dans votre peau, sociable, extraverti » et « avoir envie de vivre une expérience intense et remplie de surprise ». Vous devez également respecter la tranche d'âge exigée, et être disponible entre les mis de mars et mai 2021 inclusivement — puisque l'émission sera tournée à ce moment-là et diffusée presque simultanément. Bien sûr, tout dépendra de la situation internationale et nationale de la pandémie.

 

L'émission promet tant pour les participants que pour les téléspectateurs, tandis que l'on nous promet l'ajout de plusieurs nouveaux candidats tout au long de la saison (ça sent déjà la bisbille), et plusieurs, PLUSIEURS surprises et rebondissements!

À qui la chance de tomber amoureux dans l'une de leurs luxueuses villas sous le soleil?

Plus de contenu