Ce soir, nous avons finalement pu voir la rencontre entre les ancien.ne.s finalistes et gagnant.e.s des autres éditions d'Occupation Double. Ils étaient tous très contents de se rencontrer et les candidat.e.s ont tous été très soulagés suite à leurs rencontres.

 

Les mentors ont aussi pu donner leurs avis sur les couples et leur chance de se rendre en finale, et même de gagner l'édition Chez Nous d'Occupation Double. Ils ne doutent pas de l'amour et de l'intérêt qu'ont Marjorie et Cintia l'une envers l'autre et sont très heureux de voir finalement un couple homosexuel dans la télé-réalité québécoise!

 

Adamo a rencontré Naadei et Patrick et il a bien vu qu'ils sont tous les deux des personnes matures. Il leur a d'ailleurs confirmé que le Québec les apprécie beaucoup, et qu'ils avaient de bonnes chances de se rendre en finale s'ils continuent sur cette lancée.

 

Renaud a eu droit à un moment avec Vincent et Noémie. Il n'a pas mâché ses mots et n'a pas eu peur de dire ce qu'il pensait. Il aime particulièrement Vincent et sa façon de s'exprimer et de créer sa place dans le jeu. Il croit fermement qu'ils accéderont à la finale et qu'ils auraient même d'excellentes chances de gagner!

 

Catherine a été voir Cintia et Marjorie, le couple qui fait jaser dans les derniers jours. Elle a pu voir l'amour dans leurs yeux et croit qu'elles sont sincères, même si les autres candidat.e.s ne semblent pas croire en elles. Elle leur propose d'ailleurs d'avoir du plaisir dans les prochains jours et les salue d'être un modèle pour plusieurs Québécois.es.

 

De leur côté, Claudie et Mathieu ont passé du temps avec Jamie et Stacey, le couple « drôle » de la saison. Ils leur ont dit qu'ils les aimaient beaucoup, mais qu'ils devaient prendre leur place le plus possible afin de pouvoir mettre les chances de leur côté et éventuellement se rendre en finale. Par chance, Jamie a une place à la table de délibération cette semaine et est donc protégé de l'élimination.

 

Finalement Hubert a parlé à Carl et Andréanne. Il a rassuré les deux candidats en leur disant qu'ils faisaient partie des favoris du public et que leur sincérité était très appréciée des téléspectateurs. Puisque Andréanne a, elle aussi, sa place à la table de délibération, leur couple ne devrait pas partir demain.

 

Demain soir, c'est finalement l'heure de l'élimination surprise. Andréanne et Jamie se retrouveront donc devant l'un des premiers choix difficiles de la saison, soit d'éliminer un couple de l'aventure...

Plus de contenu