Beau's est une brasserie d'Ontario qui créé des bières originales et savoureuses depuis quatorze ans. Ils n'utilisent que les meilleurs ingrédients et de l'eau de source locale pour parvenir à produire des bières artisanales uniques et confectionnées avec une réelle considération pour l'environnement et les communautés locales. D'ailleurs, Beau's a déjà remporté plus de 100 prix pour ses bières, ses concepts d'emballage et ses pratiques d'affaires.

Cette fois-ci, c'est au tour de DAVIDsTEA de collaborer avec la brasserie. La bière est brassée avec une infusion du mélange de leur thé Earl Grey crème pour créer La London Fog. Ils ont ajouté au mélange de la vanille et du lait chaud pour arriver à une texture crémeuse. Ce « Earl Grey Latté Ale » a 5.3% d'alcool et son goût est riche et décadent.

 

Crédit:beaus.ca

La London Fog possède une robe dorée au collet blanc. Elle sent le thé Earl Grey au grand plaisir des amateurs de thés et sa saveur y en même similaire, avec une finale au riche caractère vanillé.

Ingrédients: Eau de source locale, malts d'orge, avoine, lactose (lait), thé earl grey crème (thé noir, soucis, centaurées bleuets, arômes naturels), houblon, extrait de vanille, levure de bière

Malts: Pale ale, pilsner, munich

Houblons: Barbe Rouge

Levure: Levure ale allemande

IBU: 22

On peut la retrouver dès maintenant dans plusieurs épiceries et dépanneurs au Québec. Elle sera disponible dans la boutique en ligne de Beau's dès vendredi à 15h.

Plus de contenu