On le savait, ce soir, Jamie et Andréanne avaient une lourde décision à prendre concernant le reste de l'aventure et devaient délibérer afin d'éliminer un couple.

Sans grande surprise, ils ont décidé de laisser partir Marjorie et Cintia, notamment parce qu'ils ne s'entendent pas aussi bien avec elles qu'avec les autres couples et aussi à cause du parcours tumultueux de Marjorie. Évidemment, tout le monde était bien triste de les voir partir et on leur souhaite d'être heureuses pour la suite, puisque finalement, c'est ça qui compte!

Jay a aussi annoncé une dernière alerte escapade. Noémie et Vincent pourront s'envoler pour l'Alberta et on aura la chance de voir des images de leur voyage dimanche soir.

De leur côté, Carl et Andréanne ont été visiter le site d'Illumi et ont pu passer la soirée ensemble dans le décor magique de l'endroit.

La chanteuse Roxane Bruneau a fait une chanson pour les candidat.e.s et en retour ils ont fait un concours de talent devant elle.  C'était bien divertissant de voir les candidat.e.s faire des niaiseries devant tout le monde et lâcher leur fou un peu.

Dimanche soir, un autre couple devra quitter les maisons et les candidat.e.s voteront tous secrètement pour le couple qu'ils voudront éliminer. Il ne restera plus que les trois couples finalistes de l'édition Chez Nous!

Plus de contenu