On connaît bien le chef Stefano Faita pour son expertise culinaire et son implication avec le restaurant Impasto, avec la Pizzeria GEMA, le casse-croûte Chez Tousignant ainsi qu'au Vesta MTL.

On le connaît aussi pour sa ligne de produits portant son nom, vendus dans divers commerces et épiceries.

Sauces, pâtes, saucisses, pizzas, panettones; tous inspirés des origines italiennes de ce grand chef québécois.

Mais aujourd'hui, les produits Stefano Faita accueillent un nouveau venu dans la famille, soit la toute nouvelle tartinade aux noisettes et cacao!

 

« C'est le GRAND jour! Après plusieurs mois de préparation, mon rêve de p’tit gars italien se réalise. Je suis fier de vous présenter notre tartinade noisette-chocolat! », écrivait Faita sur Instagram.

Fabriquée sans huile de palme (YOUPI!), la tartinade choco-noisettes est faite au Québec à partir de cacao de première qualité, et contiendrait 20% plus de noisettes que leur plus grand compétiteur (on vous laisse deviner qui...)!

 

Vous la retrouverez dès aujourd'hui exclusivité sur les étagères de votre supermarché IGA, et dans quelques marchés indépendants.

La tartinade peut être beurrée sur des toasts le matin, ou incorporée à plusieurs recettes — proposée notamment sur le site du chef Faita.

Se sucrer le bec en encourageant local ET sauver les petits orangs-outans en consommant moins d'huile de palme? On a pas besoin de se faire prier!

Plus de contenu