Au printemps 2021, la première piste de course de karting multi-niveaux au pays ouvrira ses portes à Sainte-Thérèse. Cet investissement de 18 millions de dollars fera certainement des heureux! C'est grâce au champion canadien Alex Tagliani que la piste d'un demi-kilomètre a pu être conçue. Vous pourrez conduire des karts électriques italiens; les plus sophistiqués au monde.

La piste aura une largeur professionnelle, ce qui permettra les dépassements sécuritaires pour avoir encore plus de plaisir. La gestion des karts est gérée à distance par une plateforme d'intelligence artificielle pour assurer une meilleure sécurité. Les karts ont même un bouton « boost » pour créer un extra de puissance, comme dans mario kart.

Trois pistes seront disponibles: une pour les adultes, une pour les plus jeunes et une super-piste qui combinera les deux. Les jeunes de 8 à 12 ans pourront donc aussi vivre l'expérience, mais dans une piste réservée pour eux. La piste a d'ailleurs été conçue par une firme d'ingénierie européenne spécialisée en circuits de karting multi-niveaux intérieurs. Ce sera la première piste du genre au Canada, avec 3 niveaux et une largeur optimale pour les débutants comme pour les vétérans.

Kart électrique

Crédit: tagekarting.com

Le concept unique propose des karts électriques, écologiques et sécuritaires pour le bonheur de tous.

Piste

Crédit: tagekarting.com

De plus, vous retrouverez plusieurs autres activités au centre d'amusements: lancer de haches, bowling, plusieurs trampolines, des arcades, du laser tag, un cinéma interactif 7D, des jeux de réalité virtuelle, etc.

Tableau de bord

Crédit: tagekarting.com

Tag e-Karting & Amusements

270 rue Sicard, Sainte-Thérèse, Qc

Plus de contenu