Disney vient de rendre publiques les premières images de son premier hôtel dédié à l’univers de Star Wars.

L’hôtel Star Wars: Galactic Starcruiser veut amener ses visiteurs dans une expérience immersive, comme s’ils séjournaient à bord d’un vaisseau spatial.

Le nouvel hôtel offrira des séjours immersifs de deux jours. Le bâtiment qui accueillera les visiteurs se nomme Halcyon. Les chambres reproduisent l’intérieur d’un vaisseau spatial tel qu’imaginé par les créateurs de Star Wars. Les couleurs retenues sont l’orange et blanc, en l’honneur des combinaisons que portent les pilotes des X-WING.

Crédit:Disney, Star Wars: Galactic Starcruiser

Les chambres du Star Wars: Galactic Starcruiser pourront accueillir une famille de quatre. Les parents ont droit à un grand lit, alors que les enfants dormiront dans des lits superposés construits dans un mur. Chaque cabine dispose d’une fenêtre qui offre une vue sur la galaxie, où il sera possible de voir d’autres vaisseaux circuler entre planètes et étoiles.

Lors d’un séjour de deux jours, les visiteurs pénètreront dès leur arrivée dans le monde de Star Wars. Tout est prévu pour qu’ils aient l’impression de ne plus être sur Terre. Ils se nourriront de plats inspirés par la saga de science-fiction. Ils rencontreront aussi de nombreux personnages des films. Ils pourront suivre des cours de maniement de sabre laser entre autres activités.

Le Star Wars: Galactic Starcruiser doit ouvrir ses portes à Orlando en Floride en 2021.

Plus de contenu