À Noël, impressionnez votre ami(e) qui a déjà 13 étapes à sa routine beauté avec 1 ou 2 étapes de plus. Voici quelques idées cadeaux beauté qui lui feront plaisir à tout coup.

Ensemble de fabrication de cosmétiques maison

Crédit: Tiré du site de Les Mauvaises Herbes
Coût: 49$

Cet ensemble de 6 ingrédients permet de réaliser 3 recettes à la maison: un beurre fouetté exfoliant à l'hibiscus, un beurre corporel à la calendula et deux baumes à lèvres. En plus, le coffret est élaboré avec le souci du zéro déchet.

Rouleau de Jade

Crédit: Tiré du site BKIND
Coût: 32,00$

Le rouleau de Jade est parfait pour compléter une routine beauté afin de bien faire pénétrer les produits dans la peau. Il permet également de détendre les muscles, d'activer la circulation sanguine du visage et de raffermir la peau.

Coffret de sel et lait de bain

Crédit: Tiré de Etsy
Coût: 36,00$

Le duo de rêve à l'eucalyptus pour les amoureux de bains. Le lait de bain eucalyptus et matcha est parfait pour détendre et hydrater la peau. Le sel à l'eucalyptus et à la menthe, quant à lui est aussi un hydratant, mais se veut plus énergisant.

Coffret de vernis à ongle non-toxique

Crédit: Tiré du site de BKIND
Coût: 40,00$

Non seulement les couleurs sont magnifiques, mais en plus, ce coffret trio de vernis à ongles est vegan et non-toxique. C'est donc beaucoup moins agressif pour les ongles.

Masque au matcha

Crédit: Tiré du site Nuphar mtl
Coût: 20,00$

Eh oui, le matcha n'est pas bon qu'à boire ! Sur la peau, il a des vertus astringente et antioxydante. Ce masque contient également de l’argile blanche, adoucissante et purifiante et de la guimauve, une plante qui calme les démangeaisons.

Plus de contenu