Ce dimanche, nous avons pu voir des extraits du voyage à Calgary de Noémie et Vincent. Les deux candidats ont eu droit à des paysages spectaculaires, un peu de sport extrême alors qu'ils ont fait de l'escalade dans les rochers et ils ont même joué aux cowboys!

 

De leur côté, Naadei et Patrick ont passé un petit moment ensemble afin de faire une mise au point et comme d'habitude, tout fini bien pour les deux tourtereaux.

 

Carl et Andréanne se sont plutôt transformés en snowbirds le temps d'une nuit et se sont virtuellement évadés pour la Floride. Comme d'habitude, ils ont passé un bon moment et étaient très heureux d'être ensemble.

 

Il y a eu plusieurs « dernières fois » ce soir, dont le party cabane à sucre qui était le dernier party officiel. Jay est venu animer un jeu de Qui est-ce qui?, qui n'a pas plu à tous les candidat.e.s... Les candidat.e.s ont voté pour Carl comme le plus « chialeux » des maisons, alors que Vincent a été nommé comme le plus stratégique. Les choses se sont corsées lorsque Jay a demandé quel couple serait le prochain à quitter l'aventure. Les couples n'ont pas voulu se mouiller et ont tous mis leur propre couple. Vincent a fait un speech très mignon aux candidat.e.s; et on sent que la nostalgie s'installe tranquillement vu que l'aventure tire à sa fin!

 

Jay a pu souper avec tous les candidats cette semaine et a lancé quelques flèches à Carl qui ne semble pas vouloir prendre de décision et qui a un peu fait baver la production cette année avec ses « boycotts » et nombreuses petites crises... D'ailleurs, Jay a annoncé qu'il n'y avait pas d'élimination cette semaine, mais que les candidat.e.s devaient tous voter secrètement pour le premier couple qui se rendra en final.

Après une réflexion difficile effectuée individuellement par les candidat.e.s, c'est Carl et Andréanne qui ont amassé le plus de votes et qui, de ce fait, ce rendront au voyage final.

 

De plus, tous les candidat.e.s étaient très, très enthousiastes d'apprendre qu'ils et elles auraient le privilège d'emménager tou.te.s ensemble dans la maison mixte afin de vivre une dernière semaine « en gang ».

Mais, Capitaine Twist avait autre chose à annoncer... Cette année, seulement deux couples se rendront au voyage final. Et ce n'est pas tout! Les couples devront voter (à l'exception de Carl et Andréanne, qui ont déjà leur place au voyage final) pour l'autre couple qui ira en finale. Évidemment, ils ne pourront pas voter pour eux-mêmes, et, comme vous l'aurez deviné, deux couples seront éliminés cette semaine...

Le deuxième couple qui ira en finale (et par conséquent, le dévoilement des deux couples éliminés) sera annoncé lors de l'épisode de mardi, à 18h30!

Plus de contenu