La magie des fêtes s'est installée dans la maison mixte ce soir. Les candidat.e.s débutent leur dernière semaine ensemble en force et on même eu droit à un cadeau bien spécial afin de célébrer la fin de leur aventure.

Pour créer un peu de magie dans leur logis, les candidat.e.s sont allés chercher des sapins tous ensemble pour ensuite les décorer une fois rendu à la maison. Ils ont pu célébrer, manger et profiter pleinement de leur journée.

Une surprise les attendait le lendemain matin alors qu'ils ont tous pu voir leurs proches grâce à un appel vidéo. Comme d'habitude, ç'a été un moment très émotif et un baume sur le coeur pour tout le monde. Jamie était le seul à avoir eu un appel d'un de ses meilleurs amis et était très triste de voir que sa mère n'était pas au rendez-vous. Les garçons l'ont consolé et un des membres de la production lui a expliqué que sa mère avait eu des problèmes techniques avant l'appel, mais qu'elle pensait à lui et qu'elle l'aimait.

 

Un bouton Couche-Tard qui rend les candidats émotifs

💙Qui aurait cru que ce serait le bouton Couche-Tard qui ferait couler le plus de larmes cette saison? 😭⭐️ Votez pour votre candidat coup de coeur de la saison 👉 https://bit.ly/3n0lTOs🗓OD CHEZ NOUS Du dimanche au jeudi, à 18h30, sur Noovo à la télé et sur le web.En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca.

Posted by Occupation Double on Monday, November 23, 2020

Depuis quelques jours, les candidats montrent une facette très vulnérable d'eux-mêmes et on sent qu'ils vivent tous un gros mélange d'émotions. Demain, ils devront choisir quel couple ira au voyage final avec Carl et Andréanne et apprendront, du même coup, que seulement deux couples y auront accès et que les deux autres seront malheureusement éliminés...

Plus de contenu