Dans l'émission d'Occupation Double de ce soir, Noémie, Vincent, Naadei et Patrick ont quitté l'aventure, mais on fait demi-tour pour revenir devant Jay Du Temple qui leur a annoncé qu'une twist ultime les attendait.

Dans l'émission La Semaine des 4 Julie de ce soir, Jay du Temple a annoncé, en grande primeur, la twist la plus folle de la saison. On n'était pas prêts pour ça!

 

Occupation Double - TWIST ULTIME

💙TWIST ULTIME 💙Capitaine Twist n'a pas dit son dernier mot! Il y aura bel et bien un troisième couple qui accèdera à la finale. 😱Comment?! La réponse. 👇⭐️ Votez pour votre candidat coup de coeur de la saison 👉 https://bit.ly/3n0lTOs🗓OD CHEZ NOUS Du dimanche au jeudi, à 18h30, sur Noovo à la télé et sur le web.En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca.

Posted by Occupation Double on Tuesday, November 24, 2020

Comme vous pouvez voir dans le clip, Jay annonce que tous les candidat.e.s qui ont fait Occupation Double cette année seront de retour demain soir. Ils pourront voter pour leur couple préféré, soit le troisième et dernier couple qui accédera à la finale, à l'insu de Jamie, Stacey, Carl et Andréanne...

 

Sauf que, ce ne sont pas seulement Naadei et Patrick et Noémie et Vincent qui auront leur chance! Cintia et Marjorie, ainsi que Julie-Anne et Jordan pourront aussi se rendre en final s’ils récoltent assez de votes! Oui, oui, c'est une twist très inattendue et du jamais vu à Occupation Double!

 

Pour qui croyez-vous que les ancien.ne.s voteront?

Plus de contenu