Okay, soyons honnêtes, le Black Friday est l'occasion idéale de magasiner ses cadeaux des Fêtes à rabais ou simplement de se gâter et d'acheter des items dont on rêvait depuis longtemps, mais qu'on ne pouvait pas nécessairement se permettre à prix régulier.

Parmi ces items, on pense notamment aux lunettes se soleil et lunettes avec prescription, qui coûtent plus souvent qu'autrement des centaines de dollars. Eh bien, cette fois, vous aurez l'opportunité de vous « égayer le portrait » en vous procurant de toutes nouvelles barniques, et ce, sans devoir vous ruiner!

 

En effet, à l'occasion du Vendredi Fou, l'entreprise québécoise BonLook offre des rabais sur ses lunettes allant jusqu'à 60% de réduction!

Parmi les modèles soldés, on retrouve une grande sélection de lunettes de soleil et de vue, tant pour homme et femme — ce qui veut dire que presque tout le monde y trouvera son bonheur!

 

Les rabais sont de 20% à 60 %, ce qui signifie aussi que vous pourrez magasiner parmi une soixantaine de modèles à moins de 100$!

Cette méga vente du Black Friday est en vigueur pour les boutiques en ligne et physiques, du vendredi 20 novembre à 8h au 7 décembre, même heure.

 

Bien sûr, avant de vous procurer vos nouvelles lunettes, il vous faudra bien vérifier votre prescription, afin de vous assurer qu'elle soit encore valide! Sinon, il est toujours possible de prendre rendez-vous en boutique ou à votre optométriste le plus près.

Finalement, si vous vous inquiétez du fit et du style de votre future acquisition, vous pouvez aussi utiliser l'outil d'essayage virtuel offert par la boutique en ligne, ou les essayer en magasin — en respectant bien les mesures sanitaires et instructions du magasin.

Bon magasinage!

Plus de contenu