Toujours prêt à nous divertir et à nous en faire rire un bon coup, l'animateur et humoriste Alex Lapointe frappe fort avec cette nouvelle vidéo, inspirée des plus récentes consignes gouvernementales pour un temps des Fêtes en pleine pandémie.

 

Cette année, Noël risque d'être légèrement spécial. 🎅 Et n’oubliez pas, 10 personnes maximum et, surtout, pas de karaoké pour matante Claudette ! #Noël2020 🎄 😂

Posted by Alex Lapointe on Wednesday, November 25, 2020

Dans la vidéo, il se moque notamment des situations cocasses que la règle des « 10 personnes - deux soirées » pourrait causer, et « interdit » bien évidemment à matante Claudette de chanter au karaoké.

 

On se tord de rire puisqu'évidemment, malgré que les situations soient exagérées, il se pourrait bel et bien que certains aient seulement droit à un appel Zoom avec le père Noël, et non à une vraie de vraie visite comme à l'habitude.

 

On se rappelle qu'Alex nous avait aussi bien faire rire lors de l'annonce gouvernementale quant à la permission donnée aux enfants de pouvoir passer l'Halloween — sous certaines restrictions —, en octobre dernier, grâce à une autre vidéo humoristique.

 

Même si, pour le moment, on en rit pas mal, semblerait-il que nous ne soyons pas les seuls à avoir un certaine appréhension face à ce temps des Fêtes bien particulier!

 

Reste à voir si tout se déroulera comme prévu, et si tout le monde sera assez sage (le père Noël le saura sinon, et adieu les cadeaux 2021!) et resteront en confinement de 14 jours suite à tous ces réveillons et partys!

Plus de contenu