C'est avec fierté que le Stade olympique présente sa plus récente attraction: son tout nouveau centre d'escalade intérieur, réalisé en collaboration étroite avec Nomad Bloc.

Le centre d'escalade de blocs mobiles — uniques au Québec — propose 30 mètres (110pieds) linéaires ainsi que des voies d'escalades pour tous les niveaux et types de grimpeurs; permettant à tous de pratiquer ce sport cet hiver!

 

De plus, les voies et parcours d'escalade sont renouvelés toutes les trois semaines, afin d'offrir de nouveaux défis continuellement aux amateurs d'escalade de la métropole.

Puisqu'il s'agit d'un centre d'escalade de type boldering (escalade de blocs), aucun équipement spécialisé (ni accréditation) n'est requis!

 

L'offre d'escalade de blocs sera disponible tout au long de l'hiver — à compter du 24 novembre —, de 9h à 22h du lundi au vendredi, et de 9h à 21h les samedis et dimanches, sur le parterre du Stade olympique.

Bien sûr, le sport sera pratiqué dans le respect des consignes gouvernementales et mesures sanitaires en place, il vous faudra donc réserver votre place en ligne à l'avance avant votre visite. Les passes quotidiennes  sont en vente à partir de 17$, et il vous est possible de louer des souliers d'escalade sur place pour la somme de 5$.

 

 

Centre d'escalade du Stade olympique

4553 Avenue Pierre-de-Coubertin, Montréal, QC

(514) 665-6333

Plus de contenu