Quel meilleur moyen de bien commencer une soirée qu'en ouvrant l'appétit de tous avec des hors-d'oeuvre qui ne laissent personne indifférent. Avec l'une de ces recettes, vous viserez droit dans le mille!

Bien évidemment, on recommande de respecter les consignes sanitaires gouvernementales, et de ne pas vous rassembler, malgré que ces recettes aient été conçues pour plusieurs personnes.

Sablés au parmesan, graines de courge et tournesol

Crédit: Tiré du site Madame Le Figaro

Ces sablés sont non seulement vraiment beaux, ils sont aussi délicieux. Faites changement des tuiles de parmesan qui font toujours autant fureur et proposez à vos invités ces sablés au parmesan avec graines de courge et de tournesol. Ils partiront comme des petits pains chauds.

Pour la recette complète, c'est ici !

Brie grillé aux pistaches et à la fraise

Crédit: Tiré du site de Trois fois par jour

Qui n'aime pas le fromage ? Le brie ? Chaud et fondant ? Ajouter à cette base déjà gagnante ce mélange de fraises, de pistaches et de mélasse pour un amuse-bouche sucré salé tout simplement succulent.

Pour la recette complète, c'est ici !

Huîtres Rockefeller de luxe

Crédit: Tiré du site Coup de grâce

Gâtez vos invités avec des huîtres. Mais pas n'importe lesquelles ! Des huîtres Rockefeller de luxe. La liste d'ingrédients donne l'eau à la bouche: oignon vert, ail, bière, saucisson et fromage, le tout grillé dans une huître. Le rêve !

Pour la recette complète c'est ici !

Rouleaux de printemps véganes

Crédit: Tiré du site de Lauren caris cooks

Cette entrée fraîche est tout aussi délicieuse que colorée. En plus, elle est végane ! Épatez vos proches avec des rouleaux de printemps de pros qui feront le plaisir de tous et étonneront même ces quelques sceptiques de tofu restant.

Pour la recette complète, c'est ici !

Baguette au canard confit et au Boursin

Crédit: Tiré du site de Trois fois par jour

Donnez l'impression à vos invités que vous les gâtez en grand avec cette recette toute simple, mais très savoureuse. Avec cette recette, il faut en prévoir plus que moins, car vous vous arracherez les derniers morceaux.

Pour la recette complète, c'est ici !

Mini brochettes de contre-filet

Crédit: Tiré du site Coup de grâce

Faites plaisir aux amoureux de viande rouge avec ces mini brochettes de contre-filet, poivron, mozzarella et pesto. Ce hors-d'oeuvre saura bien débuter la soirée et ouvrira l'appétit de vos amis, c'est garanti !

Pour la recette complète, c'est ici !

Pogos «fancy» à l'italienne

Crédit: Tiré du site de Josée Di Stasio

Des pogos maison ? Oui Monsieur/Madame ! Surprenez vos invités avec cette délicieuse recette de pogos réinventés à l'italienne. Préparez-vous, plusieurs de vos amis vous demanderont certainement la recette.

Pour la recette complète, c'est ici !

Plus de contenu