Eh oui, déjà la fin pour l'édition « Chez Nous » d'Occupation Double!

Et ce soir, ce sont Vincent et Noémie qui ont été couronnés grands gagnants de la 14e saison de la télé-réalité préférée des Québécois.e.s!

De plus, c'est notre belle Julie qui a remporté le coup de coeur du public. Voici toutefois un petit récapitulatif de l'émission de ce soir où on a pu voir des images du voyage des finalistes à Charlevoix.

Jamie, Stacey, Andréanne et Carl étaient tous bien contents d'être dans la magnifique région de Charlevoix et de se retrouver ensemble, pour une toute dernière fois. Jay avait toutefois une dernière surprise pour les candidat.e.s, soit la venue de Noémie et Vincent. Le couple a été nommé plus tôt cette semaine par les exclu.e.s. Puisque l'amour règne cette année, les candidat.e.s étaient bien heureux de tous se retrouver.

 

Les couples ont dû décider entre eux quelle activité ils avaient envie de faire parmi les trois proposées par Jay. Stacey et Jamie visitent la Côte-Nord, Andréanne et Carl, de leur côté, vont faire de l'escalade avec une magnifique vue sur le Fjord-du-Saguenay et finalement, Noémie et Vincent ont été voir les baleines et ont même rencontré d'autres mammifères marins en chemin.

 

Les finalistes ont aussi eu droit à un moment extrêmement privilégié alors qu'ils ont reçu un message de la part de nul autre que Sean Paul. Ils ont même eu droit à un spectacle privé de Fouki et Koriass. Ils ont eu beaucoup de plaisir et étaient très heureux de pouvoir enfin voir un spectacle.

 

Pour le dernier souper, les candidat.e.s mentionnent que l'amitié est plus importante que le prix final et qu'ils sont tous heureux du chemin qu'ils ont parcouru depuis le début de l'aventure. Noémie et Vincent ont aussi appris que 12 des 20 exclu.e.s ont voté afin qu'ils soient le troisième couple finaliste.

 

Cette année, près de 300 000 votes ont été amassés pour le coup de coeur du public, un nombre record dans l'histoire d'Occupation Double. La bourse de 10 000 $ a donc été remise à Julie, l'une des candidates d'OD qui a certainement le plus marqué le Québec cet automne. L'an passé, c'est Kevin qui avait remporté ce prix.

 

Toute la semaine, il sera possible de visionner des émissions spéciales et c'est dimanche prochain qu'on pourra enfin voir la fameuse heure de vérité, l'émission la plus prisée par les fans d'OD!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !