Inspirées par les pizza joints new-yorkais, les pizzérias Slice + Soda connaissent déjà beaucoup de succès auprès des Montréalais.

Offrant de gigantesques pizzas — dont certaines variétés offertes à la pointe, au coût de 5$ ou 6$ —, les succursales Slice + Soda sont reconnues pour leurs portions généreuses et leurs pizzas gourmandes.

 

Avec des variétés comme bocconcini et basilic, prosciutto ou encore 4 fromages, vous y trouverez certainement une pizza à votre goût! Pour les dents sucrées, ils proposent même des rouleaux au Nutella; le dessert parfait pour compléter votre repas!

 

Mais ce n'est pas tout, les Slice + Soda (tel qu'indique leur nom) ont ramené à Montréal le concept new-yorkais de la pointe de pizza et du soda, et proposent 8 sortes différentes de sodas maison! Et chacune des saveurs a l'air beaucoup trop délicieuse et rafraîchissante!

 

Ayant déjà 3 succursales, dont une au Vieux-Montréal, une au Centre-Ville et une autre au Mile End, Slice + Soda prend encore de l'expansion et inaugurera très bientôt sa 4e enseigne dans la métropole, au coeur de La Main!

 

L'adresse exacte n'a pas encore été dévoilée, mais on sait que le nouveau comptoir sera situé entre La Vieille Europe et la Libreria Española. Il devrait ouvrir ce mois-ci, on reste donc à l'affût pour l'annonce officielle ainsi que toutes les informations concernant l'ouverture!

 

En attendant, les 3 autres restaurants sont prêts à vous servir pour toutes vos commandes à emporter ou à faire livrer, et certains offrent même plusieurs produits à acheter lors de votre visite parmi leur sélection d'« épicerie fine ».

 

 

Slice + Soda

Vieux-Montréal

201, rue Saint-Paul Ouest - (514) 288-8998

Centre-Ville

1645, rue Sainte-Catherine Ouest - (514) 419-1460

Mile End

56, rue Saint-Viateur Ouest - (514) 419-1908

Page d'accueil