Aller au contenu
UNIQLO ouvre une seconde boutique au Québec et voici tout ce que vous devez savoir!
Crédit: Camille-Ly Drainville pour NIGHTLIFE.CA et @overmystyledbody via Instagram

Alors que le premier magasin UNIQLO de la province, situé sur la rue Sainte-Catherine dans le Centre Eaton, à Montréal, connaît un immense succès depuis son ouverture en octobre dernier, il va de soi pour le géant de la mode japonaise d’ouvrir une (ou plusieurs) autre(s) boutique(s) pour sa clientèle québécoise.

 

Pour répondre à la demande et desservir encore plus d’amoureux de vêtements minimalistes et durables, UNIQLO ouvrira les portes d’un second magasin au Québec, et ce, dès le printemps 2021!

 

 

Pour cette deuxième implantation, c’est au Cadillac Fairview Carrefour Laval que le détaillant japonais a décidé de s’installer; au plus grand bonheur des habitants de la Rive-Nord.

 

C’est donc à Laval (dès 2021) et à Montréal que les Québécois pourront retrouver les fameux vêtements « qui répondent aux besoins de tous les modes de vie quotidiens », simples, de haute qualité et durables.

 

 

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore UNIQLO, l’entreprise a pour « mot d’ordre » le « souci permanent de perfection », et propose des vêtements et accessoires aux détails réfléchis et modernes, qui rehaussent les morceaux les plus simples. Leurs vêtements sont aussi (somme toute) abordables et accessibles à tous.

 

Comptant actuellement 14 magasins au Canada — dont huit dans la région du Grand Toronto, quatre dans la région du Grand Vancouver, un à Edmonton, et un au Québec — UNIQLO prévoit bientôt commencer à recruter des « talents locaux », afin de se préparer à ouvrir son magasin de Laval. Les personnes désirant appliquer peuvent d’ailleurs déjà présenter leur candidature pour certains postes sur le site d’embauche d’UNIQLO.

 

 

« Compte tenu de la demande continue de la part des Québécois, nous sommes heureux d’annoncer que nous ouvrirons un second magasin au Québec », expliquait Yuichiro Kaneko, PDG d’UNIQLO Canada, dans un communiqué. Ce nouvel emplacement à Laval marque notre engagement à rendre nos vêtements LifeWear, de haute qualité, fonctionnels et conçus avec soin, plus accessibles, en offrant à un plus grand nombre de Canadiens des produits conçus pour s’adapter aux modes de vie nouveaux et émergents. Nous avons hâte d’accueillir les Québécois dans notre nouvel emplacement en 2021. »

 

D’autres détails sur le nouveau magasin de Laval seront annoncés ultérieurement.

Plus de contenu