Pour la première fois depuis son ouverture, le Ca Lem propose un menu bien spécial pour le temps des fêtes. On s'est rendu à cette superbe crèmerie à plusieurs reprises cet été. Leurs cornets de crème glacée sont vrrrraiment beaux, et ce n'est pas peu dire; vous remarquerez plusieurs clients prendre leurs gourmandises en photo avant de les déguster.

Le menu qu'ils ont lancé il y a de cela quelques jours nous met l'eau à la bouche. Vous retrouverez dès maintenant à leur boutique dans NDG des pintes de crème glacée, des boissons chaudes, des pâtisseries, des repas chauds et plus encore. Ils ont nommé leur boutique éphémère le Mia Café Club.

Le Ca Lem du Plateau étant fermé pour la saison hivernale, vous devez vous rendre au Mia Café Club pour pouvoir goûter à leurs nouveautés. D'ailleurs, vous retrouverez le menu ci-bas.

Vous pouvez vous présenter à la boutique tous les jours de 11h30 à 20h30 ou commander directement en ligne.

MIA CAFÉ CLUB

6926 Rue Sherbrooke Ouest

Menu

Citrouille et Caramel salé

Crédit: Gracieuseté

Crème glacée aux Épices de Citrouille & Caramel Salé, sans gluten. Préparé dans une coupe & congelée pour les commandes en ligne seulement.

5$

Red Velvet et Glaçage au fromage à la crème

Crédit: Gracieuseté

Crème glacée au gâteau Red Velvet & Crème glacée glaçage au fromage à la crème, sans gluten. Dans une coupe pour emporter seulement.

5$

Brownie au Nutella

Crédit: Gracieuseté

Crème glacée au Nutella & fudge au Chocolat, sans gluten. Dans une coupe pour emporter seulement.

5$

Pandan-Coco (végane)

Crédit: @calemcreamery via Instagram

Pandan-Coco végane. Dans une coupe pour emporter seulement.

5$

Tiramisu et Chocolat

Crédit: @calemcreamery via Instagram

Crème glacée au Tiramisu avec des rubans de Sorbet au chocolat, sans gluten. Dans une coupe pour emporter seulement.

5$

Boissons

Crédit: @calemcreamery via Instagram

Voici toutes les boissons des fêtes disponibles. Ils prennent les recommandations si votre boisson préférée ne se retrouve pas sur le men

Page d'accueil