Bien connu des Montréalais pour son décor rétro, rose et son fameux arbre de sakura — pièce maîtresse de sa salle à manger — le Blossom, situé au coin de Maisonneuve et Atateken, dans le Village gai, offre comme plusieurs autres établissements des plats à emporter et à la livraison, alors que les restaurateurs des régions en zone rouge de la pandémie doivent encore patienter avant de pouvoir servir leurs clients comme avant.

 

Proposant un menu néo-japonais, le Blossom est notamment reconnu pour ses magnifiques — et délicieux — sushis, et sa carte d'alcools; puisque le restaurant se trouve aussi à être un bar à saké.

 

Afin de célébrer ses 3 ans, anniversaire qui avait lieu hier, le Blossom lance cette semaine une promo pour remercier tous ses clients les plus fidèles durant ses 3 années de vie, et offrira toute la semaine des « Sake Bombs » gratuits!

 

« 3 ANS AUJOURD’HUI = SAKE BOMBS GRATUITS!

C’est notre troisième anniversaire et on réalise à quel point le temps passe vite en bonne compagnie!

Merci à vous, clients et amis, de nous encourager comme vous le faites parce que, bien sincèrement, on ne sait pas ce que l’on ferait sans vous. Vous nous connaissez, si les circonstances nous le permettaient, on aurait fait une pas pire fête afin de souligner le tout!

On veut tout de même vous gâter c’est pourquoi à partir d’aujourd’hui jusqu’à dimanche exclusivement, recevez un kit SAKE BOMB sur toute commande de 100$ et plus. Ce super kit contient: 4 bières japonaises et 1 bouteille de saké.

[...]

Cheers et merci encore, vous êtes TOPS! » écrit le restaurant sous une publication Instagram.

 

Pour avoir droit à votre kit de « Sake Bombs » gratuit, il vous faudra simplement commander via CHKPLZ, et puis faire livrer (ou aller récupérer) votre repas et votre alcool. Puis, tel qu'indiqué dans la publication du Blossom, vous avez jusqu'à ce dimanche, 20 décembre 2020 pour profiter de cette offre bien spéciale.

 

Alors, envie de trinquer à la maison avec de bons plats néo-japonais?

Santé, et joyeux anniversaire au Blossom!

 

 

Le Blossom Bar

1101 Boul. de Maisonneuve Est, Montréal, QC

(514) 379-3699

Dimanche au jeudi, 17h à 21h.

Vendredi et samedi, 17h à 21h30.

Plus de contenu