Alors que les Fêtes s'annoncent plutôt tranquilles dans la métropole, puisque toutes les salles à manger des restaurants sont fermées et que les familles des régions en zones rouges ne pourront pas se rassembler cette année — faute de la pandémie —, certains tentent de garder l'esprit des Fêtes et de ramener la joie.

 

Pour ce faire, le Jiao Dim Sum Bar, restaurant de dim sum gourmand du Vieux-Montréal, offrira la semaine prochaine du poulet général tao, et ce, gratuitement!

C'est mardi prochain, le 22 décembre 2020, que l'établissement bien connu des Montréalais fera don de plusieurs portions de son savoureux plat de poulet.

 

« Journée Jiao gratuite:

Le mardi 22 décembre, entre 12h et 17h, passez devant notre comptoir de commandes à emporter et récupérez une boîte gratuite de poulet général Jiao. Vous nous manquez, et on espère que cela répandra un peu de joie durant les Fêtes à tous ceux qui en ont besoin. », écrivait le restaurant sous une publication Instagram afin d'annoncer la bonne nouvelle.

 

Aussi simple que ça!

De plus, vous pourrez profiter de votre passage pour passer une commande et vous régaler de tacos au canard, de leur soupe rose wonton, de leur tofu croustillant, de leur salade de papaye, ou de l'un de leurs nombreux plats et desserts d'inspiration asiatique.

Bon appétit!

 

 

Jiao Dim Sum Bar

399 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC

(514) 543-3148

Page d'accueil