« Bonjour tout le monde.
Ce week-end marquera le dernier service chez Agrikol. Ce n'est pas tant un « adieu » qu'un « au revoir » et nous voulons profiter de l'occasion pour vous remercier, notre communauté, pour ces années de soutien et de solidarité. Agrikol est un endroit unique, et la magie sera de retour éventuellement où et quand il sera possible de célébrer ensemble à nouveau. Prenez-soin de vous en cette saison des fêtes, on vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches. xo » Peut-on lire sous une publication Instagram du restaurant.

 

En effet, on a appris avant-hier la fermeture du Agrikol, restaurant haïtien unique, où l'on se réjouissait toujours devant un excellent repas. Dans ce restaurant au décor éclectique, on pouvait déguster de chaleureux plats tout en se faisant servir par des employés d'une gentillesse incroyable.

Cette nouvelle est bien triste, puisque cette adresse était un incontournable pour connaître la cuisine haïtienne. D'ailleurs, le restaurant a pu faire ses preuves dans plusieurs émissions de télévision, comme dans « Somebody Feed Phil » sur Netflix.

N'oubliez surtout pas d'encourager encore plus les restaurateurs montréalais qu'avant pour leur permettre de survivre à cette période extrêmement difficile.

 

Plus de contenu