Des sorties de livres en 2020, il y en a eu pour notre plus grand bonheur, car ils nous ont permis de fuir un peu notre réalité.
Voici une liste de quelques-uns des livres qui sont sortis cette année et qui ne sont pas passés inaperçus:
Des sorties de livres en 2020, il y en a eu pour notre plus grand bonheur, car ils nous ont permis de fuir un peu notre réalité.
Voici une liste de quelques-uns des livres qui sont sortis cette année et qui ne sont pas passés inaperçus:
Nicholas Sparks revient avec une toute nouvelle histoire fidèle à son style tant aimé de ses lecteurs avec The Return qui raconte l'histoire d'un marin blessé dont le destin croise celui de deux femmes qui changeront sa vie.
Dans son livre Minor Feelings: An Asian American Reckoning, la poète Cathy Park Hong évoque tant la culture que des événements personnels pour se pencher sur la question de l'impact du racisme envers les « asian-americans ».
Mary L. Trump fait des révélations-chocs dans ce livre où elle dépeint le côté sombre et toxique de sa propre famille qui a créé l'homme qu'est aujourd'hui Donald J. Trump.
Jennifer Nansubuga Makumbi qui a grandi dans un petit village Ougandais nous fait découvrir sa vision des femmes fortes qui l'ont élevée et qui ont dû se rebeller contre un régime dictatorial devant ses yeux de jeune femme en devenir.
Stephen King frappe encore avec ce roman de suspense qui raconte l'histoire de Luke, un enfant aux talents surnaturels qui se fait kidnapper au beau milieu de la nuit pour être emmené dans une institution très inquiétante.
Frédéric Lenoir mêle neurosciences, psychologie et philosophie pour démontrer que la pandémie mondiale peut être une opportunité de changer son regard sur soi-même et sur le monde.
Dans son livre Yiyun Li raconte l'histoire d'une veuve, mère de 5 enfants, et surtout les secrets de son passé alors qu'elle renoue avec un ancien amant.
Guillaume Musso accroche ses lecteurs, cette fois, avec l'histoire d'une romancière dont la fille de trois ans disparaît lors d'une partie de cache-cache. S'en suit une quête crève-coeur pour la retrouver.
Dans Caste: The Origins of Our Discontents, Isabel Wilkerson analyse les États-Unis d'Amérique tels qu'on les connaît et ce qui a, à travers son histoire, fait de ce pays, un pays dominé par un système d'influence ultra puissant.
Le tout récent livre de Ken Follett, The Evening And The Morning, plonge les lecteurs à l'époque des Vikings à travers une histoire de guerre, de justice et d'amitié.