Aller au contenu
Fermeture temporaire pour la populaire Boulangerie Guillaume du Mile-End suite à un incendie
Crédit: @guillaumebakery via Instagram

C’est sur le compte Instagram de la fameuse boulangerie bien connue des Montréalais que le propriétaire et fondateur, Guillaume Vaillant, expliquait ce qui était arrivé à la Boulangerie Guillaume, plus tôt ce matin.

 

 

Dans la vidéo, ce dernier explique la situation à tous les plus fidèles clients de l’établissement: « Le message est simple aujourd’hui: c’est pour vous aviser qu’on a eu […] un petit incident, on a eu un incendie dans la boulangerie [Guillaume]. Il n’y a pas personne qui a été blessé, tous les humains et tous les artisans sont sains et saufs. […] Cependant, les dégâts sont assez majeurs, ce qui fait en sorte que toute la partie « atelier et fournil » ne fonctionne plus. […] Donc c’est un petit message et vidéo simple pour vous aviser que nous allons devoir fermer l’établissement, pour au moins une semaine », peut-on notamment entendre de la part de monsieur Vaillant.

 

 

Bien sûr, étant donné la situation actuelle de la pandémie de Covid-19, aucune date de réouverture précise ne peut être donnée, alors que tout est retardé — commandes pour du matériel nécessaire aux rénovations, confinement total imminent, permission d’effectuer les rénovations avec une équipe de construction, etc.

 

Toutefois, cette triste nouvelle ne vient pas seule, et est accompagnée d’une annonce plutôt intrigante et excitante pour toute la clientèle de la boulangerie.

 

 

En effet, la vidéo se termine sur une meilleure note, alors que Guillaume Vaillant conclus son bref discours en disant: « Nous étions déjà prêts à de nouveaux projets… Sans vendre la mèche, nous préparions un [déjà] agrandissement. Donc on va voir comment ça se produire. »

 

On a bien hâte d’en savoir plus, ça, c’est certain! En attendant, restez à l’affût sur les comptes et réseaux sociaux de la boulangerie, qui gardera le public informer des avancements des travaux et de tout changement.

 

Plus de contenu