Simon Mathys, ancien chef du restaurant Manitoba, se lançait récemment dans un nouveau projet: celui d'ouvrir son propre restaurant. En temps de pandémie, on doit avouer que cela prend beaucoup de cran que de se lancer dans une nouvelle entreprise, mais vraisemblablement que du courage et du talent, le chef montréalais n'en manque pas une miette.

 

C'est donc aujourd'hui, 6 janvier 2021, que l'expert culinaire ouvrait officiellement les portes de son nouvel Ă©tablissement du quartier Rosemont-La Petite-Patrie, le Restaurant Mastard.

 

 

Évidemment, Covid oblige, le restaurant ne sert pour le moment que des repas Ă  emporter, alors que toutes les salles Ă  manger du QuĂ©bec sont encore fermĂ©es et que tout le monde est confinĂ©.

 

N'en reste pas moins que le Mastard propose désormais un menu gastronomique, changeant à chaque semaine, afin de mettre un peu de saveur dans vos journées et vous éviter le chichi quotidien de cuisiner!

 

Disponible au coĂ»t de 35$ par personne, le menu offre pour le moment un repas 3 services — soit soupe, repas principal et dessert —, composĂ© cette semaine d'un bouillon de jambon, cĂ©leri-rave, beurre et herbes, d'une « volaille braisĂ©e » accompagnĂ©e de chou, champignons et crĂšme sure fumĂ©e et d'un riz au lait et pommes. De quoi mettre l'eau Ă  la bouche!

 

 

Pour accompagner votre repas gourmet, vous aurez aussi la chance de repartir avec une bonne bouteille de vin parmi la sélection offerte sur place, lors du ramassage de votre commande.

 

Le restaurant demande cependant de bien vouloir passer votre commande Ă  l'avance par tĂ©lĂ©phone, pour ensuite passer la rĂ©cupĂ©rer le soir mĂȘme (ou plus tard).

 

On a bien hùte de goûter aux merveilles de ce nouvel établissement!

 

 

Restaurant Mastard

(514) 843-2152

1879 rue Bélanger, Montréal, QC

Cueillette sur place du mercredi au samedi entre 16h et 20h

PossibilitĂ© de passer une commande jusqu'Ă  16h la journĂ©e mĂȘme.

Plus de contenu