Qui dit nouvelle année dit « nouveau moi », et Starbucks Canada se renouvelle en ajoutant à son offre des nouveaux produits « non laitiers » (faits à base de lait végétal) et de délicieuses boissons saisonnières.

C'est hier, 5 janvier 2021, que ces nouveaux items ont fait leur grande entrée sur les menus de tous les cafés Starbucks au pays. Parmi ces nouveaux venus, on retrouve notamment le nouveau Latte miel et avoine, ainsi que le nouveau Latte à la pistache et le nouveau Frappuccino à la pistache — qui eux seront disponibles pour une durée limitée.

 

Crédit:Latte à la pistache, Starbucks Canada

Alors que la demande croissante de produits « non laitiers »au Canada connaît une croissance en popularité fulgurante — avec notamment une hausse de 250 pour cent pour le lait d'avoine en 2019 à l’échelle nationale selon CBC —, il allait de soi pour le torréfacteur américain d'élargir sa gamme de boissons sans produits laitiers, afin de donner un plus grand choix à sa clientèle. Starbucks propose notamment la boisson de soya, la boisson à l’avoine, la boisson aux amandes et la boisson de coco en remplacement du lait traditionnel pour ses breuvages.

Mais cette fois, les laits végétaux sont vraiment à l'honneur et pas seulement des options, avec ces 3 nouvelles boissons!

Latte miel et avoine

Crédit: Starbucks Canada

« De la boisson à l’avoine et de l’espresso Starbucks Blonde avec du miel et une garniture au miel grillé pour créer un mélange sucré-salé irrésistible. »

Latte à la pistache

Crédit: Starbucks Canada

« De l’espresso et du lait avec du sirop aromatisé à la pistache et du beurre noisette entrent dans la composition de cette boisson onctueuse et réconfortante qui fait bon accueil à la nouvelle année. Offert en version chaude, glacée ou frappée! »

Frappuccino à la pistache

Crédit: Starbucks Canada

« Un mélange de café, de lait et de glace au doux arôme de pistache, garni de crème fouettée et agrémenté d’une garniture riche au beurre noisette – une boisson glacée, veloutée et onctueuse pour la nouvelle année. »

Les clients peuvent passer les essayer en commandant en personne dans les succursales participantes, ou au moyen de l’application Starbucks

Plus de contenu