Eh oui, la chanteuse qui est sur toutes les lèvres depuis le tout début de sa carrière vient de lancer un nouveau clip franc, sans artifices et aux couleurs captivantes. Le charisme de l'auteure-compositrice-interprète perce l'écran tandis que sa voix ensorcelante nous fait du bien au coeur.

 

La pièce Daddy, produite par Jason Brando et Marc-André Gilbert (MAG), a pour but de nous faire vivre l'univers dansant et envoûtant de l'artiste au naturel désarmant. On se demande toujours comment Charlotte Cardin arrive à nous faire vivre tant d'émotions, après être tombé en amour avec Passive Aggressive ainsi qu'avec ses deux EP Big Boy et Main Girl.

Cette chanson se retrouvera sur son nouvel album qui sera lancé en 2021 (on n'en peut pluuuuus d'attendre!) et elle est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques. D'ailleurs, voici le clip qui nous a fait chavirer:

La chanson co-écrite avec Jason Brando et Mathieu Sénéchal fait briller le talent vocal incontesté et singulier de Charlotte. D'une qualité sonore remarquable, on y entend une histoire de voyage au coeur de la complexité des relations humaines (les triangles amoureux surtout), les choix de la vie et l'amour sans filtre. Le tout se passe dans un clip à l'ambiance feutrée, vintage et enveloppante.

 

« Daddy est une chanson qui raconte le moment où on embrasse notre crush près de l’open bar. L’autre crush de notre crush, debout au buffet, voit tout. Notre crush, partagé entre les deux, ne nous laisse aucune autre option que de choisir pour lui. Daddy est une chanson qui raconte le moment où on prend consciemment la mauvaise décision et qu’on s’en réjouit. » explique Charlotte Cardin.

Bonne écoute!

Plus de contenu