Pour ceux et celles qui ont regardé la série de Netflix Selling Sunset et qui étaient tristes de ne pas avoir une autre télé-réalité du même genre à se mettre sous la dent, vous serez ravis d'apprendre que la plateforme américaine de visionnement sur demande a une nouveauté spécialement pour vous!

 

Alliant Selling Sunset et Crazy Rich Asians, la nouvelle série de Netflix Bling Empire vous fera rêver d'un monde californien où tout coûte plusieurs milliers de dollars. Bienvenue dans l'univers des élites asiatiques de Los Angeles!

Au fil des épisodes — d'une durée d'une quarantaine de minutes chaque, avec au total 8 épisodes pour cette première saison —, on suit le quotidien de Kevin Kreider, Christine Chiu, Anna Shay, Kim Lee, Kelly Mi Li, Kane Lim, Jamie Xie, Cherie Chan, Gabriel Chiu, Guy Tang, Andrew Gray et Jessey Lee; personnalités publiques, entrepreneurs et autres personnes faisant partie intégrante de ce monde de luxe.

 

Bien sûr, fêtes extravagantes, virées shopping exorbitantes, voitures de luxe, soupers haut de gamme, jets privés et voyages et bien plus encore vous attendent dans cette nouvelle série. On aura aussi droit à beaucoup d'émotions et de drama, puisque les tensions sont toujours présentes entre des divas qui se battent pour rester au sommet; ça promet!

La série est présentement disponible sur Netflix et Netflix Canada.

Bon visionnement!

Page d'accueil