Façade

Crédit: GEORGES BARDAGI

Ce loft unique sur deux étages est situé dans la Petite Italie de Montréal, à deux pas du métro Beaubien et tout près du marché Jean-Talon. Ce condo architectural a été rénové en 2018 et possède deux terrasses, une véranda et l'accès exclusif au toit.

Hall d'entrée

Crédit: GEORGES BARDAGI

On y retrouve une vaste suite des maîtres ainsi que deux chambres. Au deuxième étage, vous entrerez par le spacieux hall d'entrée avec un garde-robe pouvant aussi offrir un coin bureau au besoin.

Salle à manger

Crédit: GEORGES BARDAGI

On retrouve sur ce même étage la chambre à coucher principale avec foyer électrique et grande salle de bains attenante.

Cuisine

Crédit: GEORGES BARDAGI

La salle de bain possède un coin dressing, un bain autoportant, une douche pluie qui est séparée et un accès à une des deux terrasses.

Salon

Crédit: GEORGES BARDAGI

Au troisième étage se trouvent une salle familiale et un bureau qui sont tous les deux des pièces très bien ensoleillées. Les deux pièces donnent accès à un grand balcon et elles peuvent facilement être converties en deux chambres à coucher.

Chambre

Crédit: GEORGES BARDAGI

Ensuite, vous retrouverez une vaste aire ouverte qui comprend le salon, la salle à manger, un coin bureau et la belle cuisine.

Salle de bain

Crédit: GEORGES BARDAGI

Sur cet étage se trouve aussi une salle de bains complète avec son bain encastré et sa douche vitrée séparée. Sur la véranda qui se situe au même niveau, un sauna est prêt à vous accueillir dès que vous en avez besoin.

Sauna

Crédit: GEORGES BARDAGI

Vous pourriez avoir à votre disposition une place de stationnement dans le garage pour la modique somme de 95$ par mois. À proximité du condo se trouvent une garderie1CPE, un espace vert, une piste cyclable, une école primaire et les transports en commun.

Toit

Crédit: GEORGES BARDAGI

Ce très beau loft est en vente pour 995 000$ et vous pouvez jeter un coup d'oeil à sa fiche complète juste ici.

Page d'accueil