Si vous, ou votre douce moitié, êtes fan de produits locaux, êtes soucieux de l'environnement et adorez découvrir de nouvelles trouvailles uniques, cette collaboration exclusive risque vraiment de vous plaire!

 

Azäne x Ô Calme, la nouvelle collaboration entre deux entreprises québécoises, propose d'adorables chandelles fabriquées à la main, versées à l'intérieur de jolies tasses de thé vintage, qui contiennent des bijoux uniques, eux aussi faits à la main.

 

 

Alors que les bougies Ô Calme permettent de rehausser n'importe qu'elle ambiance grâce à leurs doux parfums, elles laissent cette fois également place à un petit trésor en leurs centres au fur et à mesure qu'elles fondent; un concept unique qui en fait le parfait cadeau à offrir pour la Saint-Valentin!

 

 

Ô calme est une entreprise montréalaise en plein lancement qui fabrique des bougies uniques à base d'ingrédients naturels et d'huiles essentielles. Favorisant l'écoresponsabilité, l'entreprise a utilisé des tasses dénichées en friperies, afin de leur donner une seconde vie et de réduire leur empreinte environnementale.

 

 

L'environnement étant aussi au coeur des valeurs d'Azäne, la petite compagnie de bijoux propose des produits faits à la main, fabriqués de façon écoresponsable et conçus ici même, au Québec. Azäne propose ainsi des produits à prix abordable, sans toutefois en compromettre leur qualité.

 

 

Les chandelles nées de la collaboration entre les deux entreprises seront disponibles dès le 25 janvier, sur le site Web d'Azäne. Cinq différents modèles de bougies pour 3 modèles de bijoux ont été annoncés, et les quantités seront extrêmement limitées!

Page d'accueil