Netflix a annoncé la deuxième saison de Bridgerton un peu plus tôt aujourd'hui, et cette nouvelle en fait certainement des heureux! Adaptée de la série de livres du même nom par l’auteure Julia Quinn, Bridgerton nous fait penser à Gossip Girl, avec une narratrice omnisciente (soit Lady Whistledown, interprétée par Julie Andrews), des secrets, des scandales et des relations houleuses.

D'ailleurs, c'est Lady Whistledown qui a annoncé la nouvelle par voie de communiqué: « La ville est en émoi depuis qu'on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l'honneur de vous en faire part : La Chronique des Bridgerton reviendra bien pour une deuxième saison – c'est officiel ! J'espère que vous avez mis de côté une bouteille de ratafia pour fêter dignement cette excellente nouvelle. Les merveilleux comédiens de la série seront en tournage au printemps 2021. L'auteur de ces lignes a appris, selon des sources fiables, que Lord Anthony Bridgerton a l'intention d'être la coqueluche de la nouvelle saison mondaine. Je me tiendrai prête à prendre ma plume pour vous relater la moindre de ses rencontres galantes. Cependant, cher lecteur, chère lectrice, avant que vous ne vous précipitiez vers la rubrique Commentaires et ne l'inondiez de demandes de détails sordides, sachez que je n'ai pas l'intention de dévoiler davantage de précisions à l'heure actuelle. La patience, après tout, est une vertu. Bien sincèrement, Lady Whistledown. »

C'est donc moins d'un mois après sa sortie sur Netflix qu'on apprend que le tournage de la deuxième saison de Bridgerton aura bel et bien lieu en Angleterre au printemps prochain. Aucune date de sortie n'est encore annoncée, mais laissez-nous vous dire qu'on n'en peut déjà plus d'attendre!

Page d'accueil